(Vidéo) Insolite : Omaro tombe en direct sur le plateau de Entre-Temps.

Omaro n’est pas tombé en syncope. Oh que non ! Le présentateur de l’émission Entre-temps est tombé à terre lorsqu’il reprenait le « Mbakk »( la danse) des lutteurs. 

Omaro et son équipe tiennent en haleine les téléspectateurs de la 2stv aux heures de descente. Pendant 2 tours d’horloge, ils font des délires qui amusent les adeptes de l’émission Entre-temps.

Dans ce numéro, El Hadj Ndiaye leur a offert 1 million qui sera remporté par le meilleur danseur. Entre Amdy Mignon, Pape Ndiaye, Sokhna et lui, la compétition a été rude. Voulant remporter le prix, Omaro s’est mis à danser jusqu’à tomber.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • Coronavirus, Saison-2

    Symtômes du tout nouveau virus nommé « Queen ». Ça Commence par la tête, étourdissements, pertes de mémoires, dépressions, on n’aime plus son job.. Ce virus aime le « Buzz » comme « Queen » les grandes entreprises, plateaux tv, presse.. Faut le tester vite ce OmaroBuzz.

  • sunu+réw

    Plein d’idiot dans les chaines privéés

  • Yvemi Diop

    On ira jusqu’ou avec ces transmissions ou on n’apprend rien et rien du tout. On va danser chanter toute une vie et Apres on se la ente . Transmissions de merde

Publiez un commentaire