Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

(Vidéo) Insolite : Omaro tombe en direct sur le plateau de Entre-Temps.

Omaro n’est pas tombé en syncope. Oh que non ! Le présentateur de l’émission Entre-temps est tombé à terre lorsqu’il reprenait le « Mbakk »( la danse) des lutteurs. 

Omaro et son équipe tiennent en haleine les téléspectateurs de la 2stv aux heures de descente. Pendant 2 tours d’horloge, ils font des délires qui amusent les adeptes de l’émission Entre-temps.

Publicité

Dans ce numéro, El Hadj Ndiaye leur a offert 1 million qui sera remporté par le meilleur danseur. Entre Amdy Mignon, Pape Ndiaye, Sokhna et lui, la compétition a été rude. Voulant remporter le prix, Omaro s’est mis à danser jusqu’à tomber.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Yvemi Diop

    On ira jusqu’ou avec ces transmissions ou on n’apprend rien et rien du tout. On va danser chanter toute une vie et Apres on se la ente . Transmissions de merde


  2. Coronavirus, Saison-2

    Symtômes du tout nouveau virus nommé « Queen ». Ça Commence par la tête, étourdissements, pertes de mémoires, dépressions, on n’aime plus son job.. Ce virus aime le « Buzz » comme « Queen » les grandes entreprises, plateaux tv, presse.. Faut le tester vite ce OmaroBuzz.


Laisser un commentaire