PUBLICITÉ

Vidéo insolite : Accroché à Touba par un homme, le PR Macky Sall le remet à sa place. Regardez

Macky Sall était à Touba pour effectuer une visite de 48 heures dans le cadre du Grand Magal de Touba. Le président a participé à la prière du vendredi à la grande mosquée de la ville sainte.

En compagnie du porte-parole Serigne Bassirou Mbacké Abdoul Khadre, le chef de l’État, en tenue blanche, qui a quitté le Résidence Khadimou Rassoul aux environs de 13h30 pour se rendre à la mosquée a oublié d’enlever ses chaussures.

Rappelé à l’ordre par un talibé mouride, le chef de l’Etat s’énerve devant tout le monde.

Aucun respect pour la mosqué de TOUBA il y rentre avec ses chaussures et on lui dit il se fache …. est ce que il est musulman? je dit meme pas mouride…

Publiée par Pastef Belgique sur Vendredi 26 octobre 2018

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

20 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Diola

Intoxications de la famille Wade et serigne bass abdou khadre était mieux placé pour lui en dire

Meissa Mbengue

serigne touba ak taloubè gui li nous dathie si gass raibii maky maky sall faloudadii ko nasakhal bagne kouni w touba mome raii bi

lodia

Intoxication d’une opposition agonisante sans arguments et sans âmes

DIALLO

QU’IMPORTE IL DEVAIT ENLEVER SES BABOUCHES CELA MONTRE A QUEL POINT IL FAIT LE CHARLOT A TOUBA A MOINS QU’IL AIT SU MYSTIQUEMENT QUE TON CINEMA EST TERMINE A TOUBA ET QUE C’EST SON DERNIER SEJOUR EN CES LIEUX.

René Diagne

Intox rek.il n ètair pas à l endroit òù les chaussures s enĺèvent.pas encore dans la mosquee

Niang

Serigne bass est mieux placé. Especes d hypocrites

GANGSTAPOLITICS

Fake news! Ne croyez-pas á ces journaleux

Alassane

Je suis de ceux qui sont définitivement conquis par la pertinence des travaux de MacKy Sall pour Touba pour le Sénégal en entier. Le pays a, comme chaque fois, l’homme qu’il faut au moment qu’il faut. C’est le résultat des prières de nos saints hommes.

Tiana

Macky Sall n’a pas de respect pour sérigne Touba. tout le monde a ôté ses chaussures sauf lui Une façon de nous dire « je m’en fou de votre sérigne Touba » Macky Sall est un noir dans la peau du blanc.

Lamp

C’est de l’intoxication

Atika

C’est avant d’entrer dans la mosquée qu’on enlève ses chaussures non?

Big

Il ya quoi s’il porte cest chaussure il nest pas la ou on pri et cest interdit priè avec les chaussur je suis pas macki mais arrete svp ça cree des probleme rek

MARTIN LUTHER

Vraiment damelni nous ne sommes pas des musulmans passer tout son temps a dire du mal des autres à critiquer à inventer des choses. Pourquoi tant de haine sur macky ce qu’ il a fait pour touba le marabout la magnifié et lui a remercié.

Patriote

Macky Sall est mal barré….peau noir masque blanc…dommage pour le Sénégal

seydou s.

alors pourquoi serigne bass , lui porte ses babouches et autres ,,,
arretez vos idioties , a vouloir tjrs cherché de l’abim sr MACKY SALL ..
ON PORTE LES CHAUSSURES DANS L’ENCEINTE , ou est le mal …
pourquoi vs n demandez pas a serigne bass d’enlever ses babouches ..

MALIMARA

MAIS COMBIEN DE FOIS IL EST VENU A TOUBA IL SAIT ..ET IL A TOUJOUR UN CONSEILLER A COTE COMME LE DEFUNT BRUNO DIATTA ..MAIS ARRETONS ..JAI ECOUTER LE MESSAGE FORT DE SERIGNE ABDOU KARIM MBACKE .SUR 7TV .IL FAUDRA LE PARTAGER JE L’ESTIME BEAUCOUP.?

qatab

Bien fait pour sa grande gueule !

Zoro

Inutile d s’attarder sur un débat sterile. Si c’est ça k vous voulez utiliser comme mobile pour essayer d nuire ou saper l’image d kelkun kelk puisse être son rang même si c le président. C peine perdu pour vous.

Zoro

Inutile de s’attarder sur un débat aussi stérilisation k ce k vous essayez d montrer.d’abord il indique l’île n’est Encore au lieu où il devait vraiment le faire. Sur l’image Serigne Bassirou ki est à ses côtés garde encore sous ses pieds ses babouches. C peine perdu si c avec ça k vous voulez nuire ou saper l’image d’un citoyen kelk puisse être son rang même si c’est du président kil s’agit.

Zoro

Inutile de s’attarder sur un débat aussi stéril k ce k vous essayez d montrer.d’abord il indique l’île n’est Encore au lieu où il devait vraiment le faire. Sur l’image Serigne Bassirou ki est à ses côtés garde encore sous ses pieds ses babouches. C peine perdu si c avec ça k vous voulez nuire ou saper l’image d’un citoyen kelk puisse être son rang même si c’est du président kil s’agit.

Publier un commentaire