Vidéo – Idrissa Seck tire à boulets rouges sur le Président Macky Sall à Fatick – Regardez !

La campagne est lancée. Idrissa Seck donne le ton. Déterminé à faire mordre le sol au camp de Benno Bokk Yakaar à la présidentielle de 2019, Idrissa Seck engage la campagne, loin des délires des capitales régionales.

Fatick, fief du président Macky Sall, a occupé la première place des localités que le leader du parti Rewmi a décidé de parcourir, dans le Sine et dans le Saloum. Dans un discours tenace, comme l’en atteste cette vidéo, Ndamal Kadior s’en est encore pris au Président Macky Sall qui, selon lui, n’a aucune vision du développement.

Des diatribes, des panégyriques, des libelles, dans un plaidoyer fort déterminé, voilà autant de grenats que l’ancien premier ministre libéral a transmis au chef de file de Bby, le président Macky Sall.

Regardez!

2 COMMENTAIRES
  • scott

    hahaha le ridicule ne tue pas idy est vraiment populaire à fatick rires à en voir les images le titre ne reflète pas le contenu vraiment nos journalistes sont nuls…………

  • SAMB

    Le nom de Macky SALL n’est pas et ne doit pas être un sujet sur lequel s’attarde Idrissa SECK qui ne propose rien au peuple sénégalais; rien que des diatribes, c’est nul cela. Nous attendons d’un candidat sérieux qu’il parle des problèmes du pays surtout en cette fin d’hivernage, période d’espérance et de bonheur pour nos braves paysans (prix du kg arachides, problèmes liés à l’hydraulique, à l’éducation, rien n’intéresse M. SECK qui continue de crier sa détresse suite aux multiples départs enregistrés dans son parti mal géré. Sonal nga niou lol. Organise d’abord ton parti avant d’aller en campagne; un parti c’est la concertation, la consultation, le dialogue sans cela c’est la dolécratie et ceux que l’on appelle « bagne kat » s’en vont. Modestie M. SECK

Publiez un commentaire