Vidéo – Idrissa Seck: « Boulène niou sonal ci wakhou dialogue politique… » Regardez

« Li nguène wara ladj, ki nguène ko wara ladj, kham ngène ko. Ko khamné samontéwul ak kaddom. Day wakh mouy dégne, kaddom di tokhou, melni lou nou diw lalo rek…« , propos de Idrissa Seck à l’encontre de Macky Sall. En tournée politique dans les coins et recoins du Sénégal. Le président de « Rewmi » est revenu sur le dialogue politique initié par le chef de l’Etat, malgré l’installation de Seydou Nourou Ba à la tête du comité de concertation du processus électoral.
Il s’est aussi prononcé, entre autres, sur cette « instrumentalisation » de la justice de la part de son adversaire politique, et sur le problème des cartes d’identité.
Regardez
Le cas Khalifa Sall s’est aussi invité dans ses propos:
COCC+BARMA lolou yalla rek moko kham
Tu n auras même pas 2% à la prochaine présidentielle inchallah
Vraiment ce plus grand bandits de la république se ridiculise de jours en jours ce qu’il ignore c’est qu’il n’a même pas sa place dans ce dialogue politique parce que ses intentions machiavéliques sont en porte à faux avec les valeurs de notre république.
Deallement : si tu la vérité tu ne veut pas que khalifa Sall et karim Wade soit candidat en 2019 actuellement tout on siuhait est que khalifa reste en prison n’oublie pas que les senegalais te connaissent idy
Mdrr
Bravo
idi bo dialogewoul ya kham mai yaw tu n sera jamais président ici guewal bou bonne bi