Vidéo: Groupe Avenir Communication: Remise des clés des villas du personnel du journal Le Quotidien

Vidéo: Groupe Avenir Communication: Remise des clés des villas du personnel du journal Le Quotidien

La date du samedi 9 septembre restera gravée dans les mémoires du personnel du Groupe avenir communication. En effet, cette journée marque la remise des clés des villas du personnel du journal Le Quotidien, érigées au sein de la Cité de la Diaspora, située derrière la Cité de la Caisse des Dépôts et consignations.

L’Administrateur du Groupe Avenir Communication, Madiambal Diagne, a partagé les détails de ce projet qui suscite une immense joie parmi ses employés. C’est une réalisation qui matérialise un rêve qu’il a nourri durant de longues années.

Le projet est le fruit de la vision du Groupe Avenir Communication qui a toujours eu à cœur le bien-être de son personnel. C’est une initiative qui montre l’engagement du groupe à améliorer les conditions de vie de ses employés, en leur offrant des logements décents et confortables. Le samedi 9 septembre sera donc un jour de célébration et de reconnaissance pour le personnel du journal Le Quotidien.

7 COMMENTAIRES
  • Ndioguou

    Il a encore vole des terrains wui appartiennent aux autres

  • Alanto

    Après la chute de Macky tous ces appartements seront restitués aux populations meurtries. Tu penses pouvoir tromper les gens en s’érigeant mercenaire de plume du corrompu et ethniciste président, en insultant Ousmane Sonko tous les lundis. Madiambal, ton travail de criminel a payé pour de bon mais en retour tu le repayera très cher, toi et tes complices de journalistes ainsi que ton complice Macky Sall et sa bande et tes autres complices journalistes.

  • Faye

    Vous avez les félicitations et encouragements du peuple sain

  • Joe

    Great
    Les méchants vont mourrir de faim

  • Sow

    Ce n’est pas pour rien que tu attaques M SONKO.
    Le travail est payé dans l’immédiaté

  • Sow

    Merci Madiambal seul le travail paie t es pas comme les autres patrons de presse qui ne font que mentir et spéculer

  • Ndior

    Normal, on a tendance à partager avec ses complices sinon ils peuvent retourner leurs vestes très rapidement. Ça paie d’être l’avocat des bandits de la République

Les commentaires sont fermés.