Vidéo – Gris Bordeaux : « Mactar BA, doit trouver une solution pour le CNG qui ne peut plus gérer la lutte sinon… ». Regardez !

Prenant la parole, pour le dire en Wolof, aux fins que le message soit entendu de tous les Sénégalais, mais qu’il ne regorge aussi d’aucune zone d’ombre dans sa forme ni dans son fond, Gris Bordeaux, le tigre de Fass, a parfaitement, comme on lui avait agréé de le faire, exprimé le point de vue du Collectif des lutteurs pour la défense de l’intérêt des Arènes Nationales. Le collectif est conduit par Khadim Gadiaga. 

Après avoir souligné, l’ensemble des problèmes que rencontrent les lutteurs avec le Cng qui doit céder sa place pour les véritables acteurs de ce sport de chez nous, l’actuel Tigre de Fass d’inviter le ministre des sports, à une prompte réaction pour envoyer les Aliou Sarr et consors à la retraite et satisfaire ainsi à cette doléance des lutteurs plus que jamais décidés « à lui faire « mordre le sol ». Regardez !

 

 

3 COMMENTAIRES
  • madou

    ,gg

  • Mamadou Niang

    Commencé tigua so moytouwoule serere bi wakhoumala courant waye python yew dinala warakh dhė worna serigne touba gris yene la andale wayė moytoule yak say morome yena ko bokk niome niounė pate dila pousse rek stp je taime bien do sama mbeur mais je t estime fort moytoule encore une fois

  • tougnoum+gueulem

    Gris tais toi et essais de performer. Accepte les règles du jeu et mesure les pas effectués par le CNG .

Publiez un commentaire