Vidéo – Gris 2 « Luc Nicolas en prison ne profite pas aux sénégalais »

Des acteurs de la lutte se sont rassemblés, vendredi dernier à la place du souvenir, pour apporter leur soutien au promoteur Luc Nicolas, condamné à 5 ans de prison dont 1 avec sursis en plus d’une amende de 300 millions F CFA.

Le lutteur Gris 2 a rappelé le rôle du promoteur Luc Nicolas dans la lutte sénégalaise. Pour lui sa condamnation est un handicap pour le pays. Lac rose aussi abonde dans le même sens. Regardez!!!

6 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS GRIS C’EST SA PLACE SI IL EST L’AUTEURS DES ACTES CITES.IL FAUT PAS PARLER DE LUTTE,C’EST UNE AFFAIRE TRES GRAVE.JE NE PARLE PAS ARGENT MAIS SI C’EST BIEN LUI LE COUPABLE IL FAUT QU’IL PAYE ET IL FAUT SE DIRE LA VICTIME POUVAIT TOUT PERDRE.JE SUIS COMME TOUT LE MONDE IL ETAIT GRAND PROMOTEUR MAIS AVEC CETTE AFFAIRE IL DOIT TOUT ASSUMER SI C’EST LUI LE COUPABLE.DESOLE GRIS MAIS VOILA.LA MAIN DANS LE SAC COMME ON DIT.

  • Ndiaye

    Gris parle a ton nom
    Le truand sa place c’est la prison si le juge le decide

  • gerrowadat

    LE DRAME DU SENEGAL. Des illettrés ou des parasites se permettent de s’expreimer sur des sujets qui ne sont pas de leur ressort. le juge décide, un lutteur n’a pas d’opinion à donner. quand on est convaincu de trafic de drogue on va en prison.
    c’est d’ailleurs quand on peut trafiquer qu’on peut payer des cachets aussi élevés sans souci.

  • Bilal

    Grid parlé a ton nom. Ce gars est un delinquant est il plus meritant questions khaf sall

  • wallawallabok

    kouko déf déme casso ha kouko déf wargua déme casso ax ko meunti done

  • diore balayers

    C vrai mais perssonne nest au dessu de la loi cest lui ki devait savoire ke cest un responsable je lui souhait liberte mais la verite cest la verite c tout

Publiez un commentaire