BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 21:00

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

Vidéo – Gestion de l’eau: Révélations de Bamba Dieye sur Suez, KMS 3 et les 43 milliards

Le député Cheikh Bamba Dièye plaide pour la SDE. Il fait une révélation sur le groupe français de gestion de l’eau, Suez qui , selon lui ne devait pas gagner le marché sénégalais. Regardez …

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. DiaBall dit :

    Très grave un député alimentaire qui ne maîtrise rien de ce qu’il avance, faites un tour au niveau du personnel, vous serez dégouté par la manière que la SDE est gérée depuis des années par Mamadou Dia, qui non content d’avoir créer une société frauduleuse de recouvrement en gagnant sur chaque paiement de L’ÉTAT du Sénégal indûment 1%. Cette société a été dissoute par le DGA Jean Claude Simana qui a voulu en faire un scandale étouffé par le Dg Abdoul Ball, et que dire de la GTHE société appartenant à Abdoulaye Bouna Fall et Mamadou Dia qui bouffait 100 à 200 millions mensuels payés par avance et facturés sans aucun contrôle. Cette société aussi vient de disp il y à quelques temps afin de leurrer l’état et surtout L’ARMP. Allez contrôler la DHR qui a fini d’embaucher tout le village (DEMETTE ) natal de Mamadou Dia, sans qualification ni niveau pour intégrer une entreprise de distribution d’eau potable, des analphabètes qui ne savent même pas écrire leur nom et j’en passe pour ne pas parler des 95% du personnel lésés et frustrés

  2. Doudou dit :

    Il ne sait pas de quoi il parle.il ne fait de la politique politicienne. SDE môme la dem rek may gnou essayer suez bakham loumouy diokhé.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *