Vidéo – Espagne: des migrants débarquent de leur pirogue à la surprise des baigneurs…

Ces candidats à l’immigration ont  débarqué sur une plage  Espagnole.

Aussitôt accostés,  ils ont commencé à courir pour se fondre dans la nature  en espérant commencer une nouvelle vie.

Regardez ces fils de l’Afrique!

10 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    L’Europe doit savoir que si elle n’aide pas l’Afrique a se developper, les Africains continueront de les envahir….Il est temps de rectifier les exactions de l’esclave, de la colonisation etc….on ne cautionne pas que nos enfants prennent des risques pour regagner l’Europe mais malheureusement rien ne peut arrêter cette vague humaine….

  • Diop

    Moi j’ai vraiment honte quand je vois ça . A cause de ça les blancs ne nous respecterons jamais. J’ai plus envi de retourner en Espagne pour mes vacances car la première fois ils me regardaient bizarrement quand je rentrais dans un restaurant ou cafétéria. C’est vraiment dommage gloire à la peau noire

  • kaw kaw

    Jai vraiment honte.Afrique pays de merde a cause de nos président

  • LBG

    Diop yaw complexe bou bonne gua

  • ADJI MAGATTE NDIAYE

    C honteux

  • YMGX TMTC

    Afrique pays de merde a cause de nous les africains

  • Xalasse

    Ce sont très certainement des sénégalais qui ont utilisé des moteurs subventionnés de Macky Sall et dont se glorifie le Premier Ministre dans sa réponse au journal Le Monde ! Et il ose parler d’efficacité économique lorsqu’il parle des actions de Macky Sall dans le secteur (mourant) de la pêche !

  • Maurice

    Cette situation est le résultat de deux choses:
    – une Europe égoiste et cupide qui a exploité et qui continue d’exploiter l’Afrique de la façon la plus sauvage. Les APE vont aggraver une situation déjà pourrie, avec ça, ce ne seront plus seulement les jeunes, mais des familles entières prendront des pirogues pour rallier l’Europe.
    – des dirigeants africains égoistes et cupides qui ne pensent qu’à leur maudite petite personne. Ils sacrifient les intérêts de leur population en échange de promesse de protection personnelle en cas de destabilisation. Ou bien promesse de soutien en cas d’élection. De vrais fdp qui ne pensent qu’à se maintenir au pouvoir.
    Le résultat est que la population africaine ne profite pas des ressources dont regorge le continent. L’économie est aux mains des occidentaux et l’africain se retrouve encore plus esclave chez lui qu’en Europe.
    Mon avis: pour peu que cela importe, je pense que les jeunes africains, tant qu’ils continueront d’être méprisés par l’occident et par leurs dirigeants, ils devront continuer à envahir l’Europe. Comme ils ne nous veulent pas chez eux, ils n’auront plus le choix que de changer leurs maudits procédés en Afrique.

  • René Diagne

    Je suis contre cette facon de voyager mais que les europeens rendent a l Afrique son dû

  • René Diagne

    « Qui a semè la colonisation recolte l immigration »

Publiez un commentaire