Publicité

Vidéo - El Hadji Diouf: "Sénégal, un pays de mascarade et de masturbation politico-intellectuelle..."

La démission refusée du ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang suite à son inculpation sur un scandale de plusieurs milliards de nos francs est perçue par Me El hadji Diouf comme du cinéma.

« Sénégal, un pays malhonnête, de tricherie à tous les niveaux. Un pays de mascarade et de masturbation politico-intellectuelle », lâche -t-i!

Publicité

Pour lui, la démission de Mame Mbaye Niang est une bonne cause, mais sa reprise par le président bloque l’enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Samaan

    Il a parfaitement raison, la corruption des institutions Sénégalaises est au delà de l’imaginabl. Ajoutez cela à un président qui est lá pour la France et vous allez comprendre pourquoi on est dans les 25 pays les plus pauvres de la planète.


Laisser un commentaire