Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - El Hadji Diouf: "je suis fort, sexy, me sens très bien, prêt à aider mon continent"

Interrogé par la BBC Afrique, El Hadji Diouf, croque à belles dents sa nouvelle vie d’ambassadeur itinérant du président de la République du Sénégal, Macky Sall. Cependant, comme à son habitude, Diouf a lâché qu’il est fort, sexy et est aussi prêt à aider le continent africain, d’autant qu’il estime qu’il est un exemple pour la jeunesse africaine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. neu birr

    le blem de diouf c’est qu’il est son propre griot, focalisé sur ses soit disant exploits, alors que les vrais griots ne peuvent s’épancher sur sa lignée


  2. @ DADY

    T’as RIEN compris..! et c’est pas que le sénégalais

    « Begoul mbokam » Loin de là, C’est plutôt sénégalais « Begoul mbok Bou Con »

    Et ce gars là,parle comme un ÉCERVELÉ..!!!!!


  3. kebson

    C’est le temps de parler après avoir fait un excellent travail au moment ou il le fallait.Parlez on vous écoute en chemin vous n’avez jamais marché derrière. You, Serigne mboup, wade, macky,Diouf sont des cadors qu’on le veuille pas.Au lieu de les insulter inspirez vous de leur courage


  4. prof

    El Hadj Diouf est un contre modèle. Tout footballeur qui veut réussir doit éviter de commettre les mêmes erreurs qu’il a commises .il est oorgueilleux. Il pense que personne ne peut réussir sans lui.


  5. truthteller

    je ne veux pas critiquer Elhaji Diouf sur son attitude tantot juvenile tantot debile.Je blame plutot les medias qui lui permettent de jaser comme un perroquet griot.Elhaj diouf est un has been.Je suis certain qu’en argentine Maradona ne fait pas autant de bruit que cet energumene de basse classe.


  6. truthteller

    franchement je ne peux rien reprocher pas elhj Diouf c’est aux medias qui lui permettent de jaser comme un griot perroquet que je blame.Elhji Diouf est un has been.


Laisser un commentaire