Video – Dérives sur les réseaux sociaux – Cheikh Baba Diallo: « Sagua Ak Khassaté Takhouko … »

Débat houleux entre le pouvoir et l’opposition, les dérives du net entre autres Cheikh Baba Dialla en parle.

Selon le président de mouvement Solutions Bay Spirituality  la diffusion  des contenus parfois injurieux  relève de l’irresponsabilité de certains journalistes.

Dans cet entretien, Cheikh Baba Diallo est aussi revenu  de long en large sur la crise des valeurs et  la polémique sur le futur eldorado,  l’or noir.

Suivez!

https://youtu.be/cueaoZYlRvs

3 COMMENTAIRES
  • mbagnik

    Écoutez dans toute circonstance, milieu , il ya des impolis et mal éduqués . Parfois ils violents . En général c’est une petite minorité des internautes qui font partie de ces gens. Cependant vouloir le généraliser en préparant des lois qui priveraient la majorité des gens honnêtes qui utilisent l’autoroute dès informations comme moyens de travail de communion, d’informations serait une grave erreur et ne pourra pas prospérer . La loi prévoit des sanctions contre les malfaiteurs . Donc il faut sanctionner les auteurs des ce genres d’actes irresponsables . En plus qu’on arrête si telle ou telle chose ne arrange pas qu’on veuille la généraliser . Par contre sanction quelqu’un qui dénonce la corruption comme le policier que les filles avaient filmés entrain de prendre de l’argent illégalement est du n’importe quoi .

  • Sangomar

    Boy baba diallo yow doule…il faut que niou diongale leu

  • Sarene

    Boy Moïse Sylla yaaw wakhofi darra. Dio ñgaalal sa baaye ba parré,

Publiez un commentaire