Vidéo-Depart de la tfm? les révélations de Kouthia sur sa relation avec Youssou Ndour

« Ce que Youssou Ndour me paye chaque mois, je peux l’obtenir en une journée ». Ce sont les propos de Kouthia qui animait une conférence de presse pour annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2019.
D’après lui, ce que Youssou Ndour a obtenu avec la musique, il peut l’obtenir avec la comédie. L’humoriste révèle qu’il va faire un « stand by » avec la Tfm pour se consacrer à la politique. Et si la direction de la Tfm n’est pas d’avis, il compte démissionner.
C normal il contribue comme tout le monde on doit être content de voir le sénégal comme ça on va savoir qui aiment c pays
senego moo GNOU yeep
Vas te curer espèce de soulard.on ne donne pas ce pays a un ivrogne
C normal hée, laissez le s’exprimer
C’est beau la comédie on ne sait même pas à il est sérieux où pas quelque soit ta décision tu resteras toujours notre comédien préféré big kisss
Ca y est il ne manquait que ce Soulard en panne d’inspiration pour continuer à se foutre des Sénégalais
Il ne reste que la candidature de yawou Dial
Pour compléter la liste des singes après Abdoul mbaye sonko alias diallo etc
Pauvre Senegal
Wade yakhna Senegal legui Golo gou diokk nai president dakh l erreur sur Macky