“Ce gars là, s’il se réveille et qu’il ne voit pas sa tête dans les journaux il n’est pas bien. Il a trafiqué son âge”, ces propos de Pascal Chimbonda sur El Hadji Diouf n’avaient pas manqué de soulever la polémique au Sénégal et un peu partout en Afrique. C’était lors d’une sortie, dans l’émission Vestiaires. Et c’est dans cette même émission que les deux « amis » seront confrontés l’un à l’autre. El Hadji Diouf et Chimbonda sont mis à l’épreuve par les animateurs de l’émission. Ils se renvoient la balle…
Regardez
bravo diouf la reponse nest jamais tard????
Je ne sais pas si ca fait partie du concept de l’émission ou pas mais je trouve mal ce face à face entre ces deux mecs. Les animateurs de l’émission qui l’ont poussé à parler sont sortis mais heureusement Diouf a bien parlé parler pour cette fois. Ce que j’ai surtout aimé c’est quand il dit: »On ne pourra pas me séparer avec mes frères noirs ou Africains »
Bravo dioufy vraiment dou casse degue
suis fier de tw dioufy bilahi rawatina tay
fier de tw dioufy regarde sa tete il a telment honte quil c meme pas quoi faire chinpansin? epis une remarque ils sont sorti tes freres toubab pour te mettre devant les ?fais un vrai footballeur ne porte pas ton nom de famille chibonnda.
c est la premier fois que je vois un pédé en la personne de Chimbonda. IL A perdu ces couilles devant Diouf