PUBLICITÉ

Vidéo – Cheikh Yérim Seck: « Sonko nimou feullé war na niou khol ko… »

Le journaliste Cheikh Yérim Seck avertit les hommes politiques et adversaires de Ousmane Sonko.

Invité de l’émission « Tout est là » ce vendredi sur la 2STV, le journaliste annonce que les sondages dans ces derniers temps sont favorables à Ousmane Sonko.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(16) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Thier le Sénégalais

En tout cas, si les sénégalais pensent que Sonko est dans la figuration, ils se trompent. Il est ambitieux et il a des arguments. Il sait ce qu’il veut contrairement aux autres hommes politiques. Sa manière de faire la politique est entrain de convaincre les sénégalais.

Thier le Sénégalais

J’aime pas les politiques mais franchement, son discours me convainc de plus en plus. Il maîtrise ce qu’il dit. Il sérieux. Parfois je comprends pkoi le pouvoir l’attak. Il leur fait peur on dirai

Roger milla ? alias ken bugul?

Non y’en a qui seront déçus…même avec niébé ndiaye,fada,bolde, et tous les transhumants possible wathiathia alias le ventru paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique sera battu et c’est la masse silencieuse qui va choisir et non les partis politiques

Paataass Sall est terrorisé par le terrible l’infatigable Ousmane Sonko

Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes avec son Président Ousmane Sonko #2019

saoune++h

Pastef vive le reveil des conscienses.sénégal……………….

Amadou Fall

Macron en France aussi avait convaincu dans ses discours, mais on voit les résultats aujourd’hui nous qui vivons dans ce pays. Gouverner ce n’est pas de beaux discours. Diriger un pays, ce n’est pas pour les novices en politique. A bon entendeur salut.

    Citoyen

    Comparaison n’est pas raison Mr et vous le savez très bien d’ailleurs .

    Ousmane Coly

    Bah je pense plutôt qu’il fallait dire ça à Macky Sall d’autant plus avant son élection il avait séduit les Sénégalais et là présentement c’est n’importe quoi malheureusement…

Atika

Le pouvoir a aider Sonko a faire le Buzz pour tuer politiquement Khaliffa; Karim et Idy . l’APR sait que Macky va gagner facilement , ce parti prépare la succession de Macky en 2024.

Davide

Moi je vote et fait voter pour SONKO pour balayer et nettoyer au karscher ces politiciens

Ibrahima Cisse

SONKO GAGNERA INCHALLAH CHEIKH TRAVAILLE POUR MACKY IL NE FAIS PREPAR

CHEIKH YIRIM TRAVAILLE POUR MACKY IL VEUT PREPARÉ L OPINION SÉNÉGALAISE D UNE EVENTUÉLLE VICTOIRE DE MACKY POUR QU ON L ACCEPTE AVEUGLEMENT MAIS ÇA NE MARCHERA PAS INCHALLAH.

mamadou SY

Cisse tu as raison yerim sest trompe danalyse..du moment kil avoue k sonko dafa feuleu ..pkoi il na analyse cett montee de sonko mais il apris tt son temps pour positiver les affaires de macky et a la fin de lemmission il a joue au malin pour citer sonko..c pas serieux de sa oart

trompero

Seul idrissa seck peut batre maky a mon avis et je crois qu’il sera le prochain président de la république inchallah

Gora

Nous on est avec sonko rek inchalla on verra inchalla

Gora

Nous on est avec sonko rek inchalla

Publier un commentaire