Vidéo: Ces 20 millions de Marième Faye Sall à SLBC qui frustrent le Duc

Vidéo: Ces 20 millions de Marième Faye Sall à SLBC qui frustrent le Duc

Remportant la semaine dernière le championnat National de Basket devant le Dakar Université Club, les filles de Saint- Louis Basket Club ont été reçues au Palais par le président de la République, Macky Sall.

Une occasion saisie par ces filles de présenter à leur marraine,  la Première Dame Marième Faye Sall, le trophée.  Le Chef de l’Etat, encourageant l’équipe et son staff, a remis aux basketteuses une somme de 20  millions F  CFA.

Le Dakar université club (Duc) s’est indigné de cet acte tout en vilipendant Marième Faye Sall. Pour eux, il n’y devrait pas avoir de distinction entre étudiants Saint-Lois et Duc.

6 COMMENTAIRES
  • Mackyste

    N’est pas Marième Faye Sall (précisément sa fondation «  »Servir le Sénégal » »? Pourquoi donc faire l’amalgame entre les fonds privés de la fondation et les deniers publics.
    Non, ce monsieur et ceux qui comme lui critiquent le président, n’ont rien compris.
    Je les invite à visiter les missions et objectifs de cette organisation caritative.

  • Moïse

    DIVISION POUR RÉGNER EST LE LEITMOTIV DE LA DYNASTIE FAYE SALL…. SOYONS VIGILANTS

  • charles

    et pendant ce temps la on meurt en mer et meme ceux qui sont en bateau sont rejetes de port en port.voila pouquoi le senegal fait partie des pays de merde trump a bien raison.

  • amdou

    L’équipes du dakar université club bénéficie depuis longtemps de l’argent du contribuable senegalais ce qui n’est pas normale pendant ce temps les autres club non reçu aucune subvention venant de l’état Dakar n’est pas le senegal

  • Bubacar Tiana

    Les chef d’État africains sont des pillards ils distribuent trop l’argent du peuple ce n’est pas comme ça qu’une vraie république fonctionne.

  • bathie

    Yénne maylééneniou diame vs n’êtes pas des sportifs,tout se joue a Dakar mélni Dakar mooy Sénégal chimm

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *