Pape Bouba Diop a reçu les derniers hommages de la famille du football Sénégalais à Arras (Lens). Le corps de l’ancien footballeur sera transporté à Dakar à l’issue de la cérémonie de la levée du corps.
Pape Bouba Diop a perdu son combat contre la maladie de Charcot ce dimanche en France. Sa dépouille est attendue, demain vendredi 3 décembre 2020, à l’aéroport international AIBD de Diass. Il recevra sur place les honneurs du Président Macky Sall et du peuple sénégalais avant d’être inhumé samedi à Rufisque, sa ville natale.
Levée du corps de Pape Bouba Diop à Lens #RipPapeBouba pic.twitter.com/ANgriubFQc
— Mamadou N’DiAYE (@ndiaye15mamadou) December 3, 2020
Oh mon Dieu pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer conduit au ciel toutes les âmes spécialement celle de Papa Bouba Diop et les âmes qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Amen