Video- Ce journaliste tire à Boulets rouges sur Moussa Sy et Banda Diop « Arrêter d’être…

Banda Diop et Moussa Sy, respectivement maire de Patte d’Oie et maire des Parcelles assainies, qui avaient présenté leur candidature pour la succession de Khalifa Sall à la mairie de Dakar, ont été battus par Soham Wardini. 

En s’opposant à la candidate de Taxawu Dakar, ces deux maires ont posé un acte qui de trahison vis-à-vis de Khalifa Sall à qui il doivent leur poste de maire, dans une certaine mesure.

Selon Seydina Seck,  la récente déclaration de la candidature de Moussa Sy et Banda  Diop est juste une porte de sortie pour rallier le camp du pouvoir.

A en croire je journaliste, ce sont des gens qui sont là que pour leurs  intérêts.

 

5 COMMENTAIRES
  • charles

    ON NOUS TUE,MAIS ON NE NOUS DESHONORE PAS:NOUS SOMMES DES TRASHUMANTS.TRANSHUMER DU VERBE INTRANSITIF:ALLER PAÏTRE DANS LA SAVANE HERBEUSE.NOUS SOMMES DANS LA LOGIQUE DES TRAITRES,DES VENDUS ET L’AVENIR DE NOS ENFANTS EST NUL.MAIS COMME AU SENEGAL:KHALISSE KENNE DOUKO LIGUIEYE VOILA LA HORDE DES CHIENS.CROYANTS ET TRAITRES,CROYANTS ET MENTEURS ILS ONT MIS L’ARGENT A LA PLACE DE DIEU.L’AVENIR DE NOS CHERS EST LE VOTE JUSTE,IL FAUT CHASSER DU POUVOIR CEUX QUI DESHONORENT LE SENEGAL.

  • dede

    TRES BIEN DIT!

  • commandos invisible

    Qui n’est pas la pour son intérêt waxoo fi dara dégage

  • charles

    ON NOUS TUE MAIS ON NE NOUS DESOHONORE PAS,ET NOUS TRANSHUNONS DANS LA SAVANE HERBEUSE POUR PAÏTRE,L’HERBE EST HAUTE EST MACKY EN DONNE PLUS QUE MON TRAVAIL.JE SUIS UN ANE ET J’AIME L’HERBE DE MACKY.L’AVENIR DE NOS ENFANTS C’EST N’EST PAS UN SUJET IMPORTANT ET DIEU EST GRAND.MOI JE VEUX JUSTE DE L’ARGENT POUR MON BIEN ETRE,MON ENFANT ET DEMAIN JE M’EN FOUTERAIS.JE TRANSHUME POUR DU BLE.

  • cisse

    ils vont bien le regretter. c’est des cannibales politiques

Publiez un commentaire