PUBLICITÉ

Vidéo – Caisse d’avance: Moussa Sy dit assumer ses propos sur la Caisse d’avance

Le maire des Parcelles Assainies assume ses propos concernant la caisse d’avance et « mouille » encore Macky Sall. Par contre, il tire un bilan positif du règne du président de la république. 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

6 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

IL EST DEJA MOUILLE PAR LUI AVEC LES MILLIARDS DE ABDOULAYE WADE.MAIS MOI CE QUI FAIT HONTE ICI DEVANT LE CONSULAT ET AMBASSADE DU SENEGAL DES POLICIERS FRANÇAIS POUR PROTEGER CETTE REPRESENTATION SENEGALAISE.JUSTE POUR UNE HISTOIRE DE PIECE D’IDENTITE.POURQUOI ON GARDE UNE PIECE D’IDENTITE?C’EST UNE HONTE POUR MACKY SALL EST DEVIENT DE JOUR EN JOUR DICTATEUR.IDI AMINE DADA SALL.

Tapha

Qu’est ce qui est positif ?l’école senegalaise est morte.les acteurs de la santé sont en grève depuis un an ,les etudiants se font tuer,les senegalais sont fatigués ,on parle de vols de milillards et tu nous parles de bilan positif.Si tu fais allision a l’aibd, au ter , a diamniadio et ila touba qui sont sursurfacturés je suis d’accord avec toi

mbagnik

Mon frère tais toi rék . Tu n’as plus rien à dire au peuple. Tu as grossi les rangs des “petits types” qui jouent avec les sénégalais . Nous avons besoin de gens de convictions surtout les politiques de ta génération et celle de Maky pour balayer définitivement les pensées dépassées de TANOR, NIASE…….

tougnoum+gueulem

Tu dois raser les murs et te faire tout petit. Tu es de cette race descendue sur terre rien que pour du fric, pathétique ton instinct animal domine dans ton QI . Ecrases toi .

Ibrahima Sane

Traître tu ne cherche que l’argent et un poste. Mais ça ne passera pas. Faites tout ce vous pouvez.

Amadou

Qui lui a donné les prérogatives de distribuer nos terres a quelqu’un parcequ il est d’accord avec lui?Quel système bananier.Des terrains qui appartient à tout le peuple,quelle indignation.

Publier un commentaire