BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-night
Annonces

Vidéo- Bougane Guèye Dani,”mbott bignou door Macky Sall…

Il ne reste que 5 mois à Macky Sall au palais de la republication. Au soir du 19 février, il sera battu par le Mouvement Gueum Sa Boop.

C’est l’avis de Bougane Gueye Dani hier, lors de son face à face avec le journaliste Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission faram Faccé.

Selon lui, Macky Sall peut choisir  qui il veut avec le parrainage, n’empêche, il sera battu.

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

18 commentaires

  • Sec
    4 octobre 2018 14 h 15 min

    L’âne guemna sa ma bop mais
    Geumoum
    Boucané un voleur

  • dAOUDA
    4 octobre 2018 14 h 49 min

    j’ai beaucoup de désaccord avec BOUGANE GUEYE mais honnetement il est entrain de faire un travail remarquable et il sera élu grace a son programme nul n’est parfait mais il est le meilleur des candidats que notre pays a connu car il travail sans tenir compte des injures de l’opposition et de la presse quand on compare en terme d’ambition et de réalisation pour le pays Bougane a plus agi que Sonko et autres

  • gora
    4 octobre 2018 14 h 55 min

    Gueum Sa Bopp!!! Si les malfaiteurs continuent de détruire ce pays par ce qu’on les laisse faire désormais on ne laisserait plus personne de détruire notre belle nation dont nous incarnons avenir!!!réunissons pour parrainé Bougane pour qu’il atteint les 1millions de signatures,et j’en suis sur est certains qu’il aura plus les 1millions car on a confiance en lui

  • FAH
    4 octobre 2018 15 h 01 min

    La confiance en soi est indispensable dans la vie on peut pas donné ce que nous n’avons pas et Bougane est entièrement confiance en lui ce qui est capable de donner où même de recevoir pour sauver le sénégal

  • Gaindé
    4 octobre 2018 15 h 49 min

    VIVE GEUM SA BOPP 2019 MACKY VA DÉGAGER

  • Amy Faye
    4 octobre 2018 15 h 53 min

    GEUM SA BOPP ok voici le vrai guerrier il faut oser Bougane digoul pour mettre les comptes dans SON poche contrairement a ces homme que nous avons l’habitude de voir gaspiller notre économie et nos ressources, .

  • Macodou Ndiaye
    4 octobre 2018 16 h 01 min

    Paix a son âme amine

  • Soumabé
    4 octobre 2018 16 h 02 min

    on doit changer le Sénégal GEUM SA BOPP pour résoudre les problèmes des sénégalais. Quel belle émission Bougane va faire plus peur aux gens il donne 5 mois à Macky Sall lii dé nekhna.

  • Augustin Diatta
    4 octobre 2018 16 h 05 min

    Moi je suis désolé de la manière dont Macky gouverne ce pays.
    Je vais rejoindre BOUGANE pour voir une nouvelle solution dans laquelle il n’ yaura pas de politiciens. Ca ne sera pas facile mais c’est la bonne voie . VIVE GEUM SA BOPP ndaaammm rekkk nicha god

  • lune
    4 octobre 2018 16 h 06 min

    Il faut que cette pie qui chante de Bougane accorde quand même son violon , hier sur ses déclarations il disait qu’au deuxième tour il ne donnera pas de consigne de vote , ce qui signifie qu’il n’y sera pas , et là tout le monde le croit , il n’y sera pas et aujourd’hui on nous sort qu’il gagnera , demain il faudra qu’il nous explique comment il fera

  • Anonyme
    4 octobre 2018 16 h 10 min

    Allez vous faire foutre BOUGANE n’est pas comme vous il faut réfléchir avant d’agir.
    GEUM SA BOPP y sera avec force et détermination et iil sortira vainqueur.

  • Daba Diouf
    4 octobre 2018 16 h 15 min

    C’est un bon leader je vous jure il pèse bien ses mots. Té inchalah si les sénégalais votent pour lui ils ne le regretteront jamais Bougane est prêt pour sauver une crise durable. Donnons lui la main tout en croyant en nous même GEUM SA BOPP ne sera jamais derrière quelque soit la situation.

  • sidy braham dieng
    4 octobre 2018 16 h 16 min

    Ce candidat declare s`inscrit dans une demarche de compromis et de consensus,au contraire de MACKY Sall qui a engage le senegal dans une conflictualite politique .sidy braham dieng,president mouvement senegal d`en bas presence senegalaise

  • L’as
    4 octobre 2018 16 h 18 min

    Bougane Guèye à le meilleur profil pour ramener l’unité dans notre pays . Vu que ces politiciens sont toujours dans des guerres de positionnement sans fin . Place à la relève pour éradiquer toute cette politique politicienne notée au Sénégal en 2019 .

  • Moussa Sy
    4 octobre 2018 16 h 20 min

    Arrêtez de parlez bouleen thiatou waadji je ne sais pas qui mais moi je serai chez BOUGANE demain pour lui dire que je suis avec lui. Bagnoumaci dara je vais voterez pour lui et si il me reçoit je lui demanderai de ne jamais arrêter de contacter les populations comme il l’a toujours fait.

  • Daba Diouf
    4 octobre 2018 16 h 29 min

    Bien dit il n’ ya pas de candidat plus favorable que BOUGANE a l’instant ou l’on parle c’et pourquoi je n’y cause mémé pas. Je ne confond jamais celui qui travaille pour son peule et celui qui le fait pour lmii seul et sa famille. Ces hommes politiques doivent nous quitter en 2019.

  • Règle
    4 octobre 2018 16 h 36 min

    Gueum Sa Bopp est là présent et déterminer pour un vrai changement au Sénégal . Cependant il nous faut d’abord stopper ces politiciens corrompus . Pour faire confiance à cette nouvelle génération en 2019 .

  • Député
    4 octobre 2018 18 h 01 min

    Il nous fallait un homme de principe comme Bougane pour relever ce défit du changement en 2019 . Vu que c’est le peuple qui en a marre de ce système et de ceux qui le pronent . Tandis que c’est pour des fins personnelles et non profitable aux sénégalais .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *