Vidéo- Bougane Guèye Dani, »mbott bignou door Macky Sall…

Il ne reste que 5 mois à Macky Sall au palais de la republication. Au soir du 19 février, il sera battu par le Mouvement Gueum Sa Boop.

C’est l’avis de Bougane Gueye Dani hier, lors de son face à face avec le journaliste Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission faram Faccé.

Selon lui, Macky Sall peut choisir  qui il veut avec le parrainage, n’empêche, il sera battu.

 

10 COMMENTAIRES
  • Sec

    L’âne guemna sa ma bop mais
    Geumoum
    Boucané un voleur

  • dAOUDA

    j’ai beaucoup de désaccord avec BOUGANE GUEYE mais honnetement il est entrain de faire un travail remarquable et il sera élu grace a son programme nul n’est parfait mais il est le meilleur des candidats que notre pays a connu car il travail sans tenir compte des injures de l’opposition et de la presse quand on compare en terme d’ambition et de réalisation pour le pays Bougane a plus agi que Sonko et autres

  • FAH

    La confiance en soi est indispensable dans la vie on peut pas donné ce que nous n’avons pas et Bougane est entièrement confiance en lui ce qui est capable de donner où même de recevoir pour sauver le sénégal

  • Macodou Ndiaye

    Paix a son âme amine

  • lune

    Il faut que cette pie qui chante de Bougane accorde quand même son violon , hier sur ses déclarations il disait qu’au deuxième tour il ne donnera pas de consigne de vote , ce qui signifie qu’il n’y sera pas , et là tout le monde le croit , il n’y sera pas et aujourd’hui on nous sort qu’il gagnera , demain il faudra qu’il nous explique comment il fera

  • sidy braham dieng

    Ce candidat declare s`inscrit dans une demarche de compromis et de consensus,au contraire de MACKY Sall qui a engage le senegal dans une conflictualite politique .sidy braham dieng,president mouvement senegal d`en bas presence senegalaise

  • L'as

    Bougane Guèye à le meilleur profil pour ramener l’unité dans notre pays . Vu que ces politiciens sont toujours dans des guerres de positionnement sans fin . Place à la relève pour éradiquer toute cette politique politicienne notée au Sénégal en 2019 .

  • Moussa Sy

    Arrêtez de parlez bouleen thiatou waadji je ne sais pas qui mais moi je serai chez BOUGANE demain pour lui dire que je suis avec lui. Bagnoumaci dara je vais voterez pour lui et si il me reçoit je lui demanderai de ne jamais arrêter de contacter les populations comme il l’a toujours fait.

  • Daba Diouf

    Bien dit il n’ ya pas de candidat plus favorable que BOUGANE a l’instant ou l’on parle c’et pourquoi je n’y cause mémé pas. Je ne confond jamais celui qui travaille pour son peule et celui qui le fait pour lmii seul et sa famille. Ces hommes politiques doivent nous quitter en 2019.

  • Député

    Il nous fallait un homme de principe comme Bougane pour relever ce défit du changement en 2019 . Vu que c’est le peuple qui en a marre de ce système et de ceux qui le pronent . Tandis que c’est pour des fins personnelles et non profitable aux sénégalais .

Publiez un commentaire