Vidéo – Basket: Cinquième victoire de Minnesota avec un bon Gorgui Sy Dieng (12 pts, 8 rbds)

Vidéo – Basket: Cinquième victoire de Minnesota avec un bon Gorgui Sy Dieng (12 pts, 8 rbds)

Minnesota montre encore du bon cette saison. Les Wolves ont réussi une fois de plus à décrocher une victoire, c’était face aux Pelicans de DeMarcus Cousins. 

Un nouveau succès (104-98) qui s’est dessiné en fin de partie grâce surtout à Jimmy Butler (23 pts) qui a été clutch sur un tir à 6 mètres plus faute, à 34 secondes de la fin, après que les deux équipes aient été à égalité. C’est le troisième succès de suite des Wolves bien aidé également par un Gorgui Dieng qui a fait un bon match.

En sortie de banc, mais avec plus de temps de jeu (25 minutes) dû aux nombreuses fautes de Towns, le Lion a fait un match correct surtout dans le 2e quart temps. Il termine avec 12 points, 8 rebonds et 2 assists.

https://youtu.be/XYV2X1Cwl58

Basket221

 

0 COMMENTAIRES