Video: Ainsi parlait Soulyemane Ndéné

Dans cette video, l’ancien premier ministre avait dénoncé farouchement la transhumance. Aujourd’hui, Souleymane Ndéné  fait parti des leaders du mouvement « Rassemblement pour la Pérennisation du Libéralisme » pour réélire le président Macky Sall en 2019.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Vous etiez un idole pour moi par votre niveau d’intellectuel,sagesse,punche et …mais vous venez de perdre tout sa de moi.pourquoi??parce que un HOMME vous a menacer que vous ne passerai pas la fete de tabaski chez vous si vous ne me rejoingner pas et achever votre frere KARIM a qui son pere vous a transformer a des pures hommes nobles et riches.Mais le soleil se leve chaque matin et ce couche chaque soir comme tous les etres humains ou animaux.Moi je ne croyais pas a KARIM WADE mais j’apprend beaucoup sur cette lecon et je milite dors et avant pour ce jeune.Et j’irais le rendre visite lui apporter mon soutien et deposer entre ses bras la liste de jeune que je possede BONNE CHANCE


  2. Il est insuste avec lui même, un transhumant c’est crée un mouvement pour transhumer ver le pouvoir , il doit être exécuté lui, cest lui qui a Dit.


  3. T’as trop parlé souleymane , tu t’es complètement déshabillé, tu es sans culotte, je me demande s’il te reste un peu de dignité.


  4. il n’est pas allé dans l’APR, il a sa propre formation politique

    il y a nuance entre entrer dans l’APR qui eut dire transhumer et soutenir un candidat qui s’appelle macky sall

    les gens sont parfois injustes et méchants avec lui !


  5. Il a vendu son âme. Il devait être fusillé d’après la belle démonstration qu’il nous avait faite. Transhumer oui, mais essayer de salir ses anciens compagnons, c’est pitoyable. Pourquoi cette haine envers Karim? Oui les sondages sont favorables pour lui et tout le monde le voit sur le terrain et c’est pourquoi, vous avez choisi de faire le salle boulot pour Macky qui est déjà vomi par la population et qui va être dégagé.


Laisser un commentaire