Vidéo – Ahmed Khalifa Niasse: « Pourquoi Sily Lamine Niasse avait choisi Yoff… »

Tout est bien qui finit bien. Le décès du patron du groupe Walfadjiri qui est une perte énorme pour les sénégalais, son inhumation avait aussi touché plus d’une.

Un tiraillement entre la famille religieuse de Léona Niassène dont Sidy Lamine est issu et les enfants du défunt. A l’origine du différend, le fils de Sidy Lamine et ses frères et sœurs avait souhaité que leur papa soit enterré à Yoff alors que les frères de Sidy souhaitaient l’inhumer à Léona Niassène.

Finalement la volonté de ses frères a privé sur celle de ses enfants. Son frère Ahmed Khalifa au micro de Senenews revient sur pourquoi Sidy Lamine Niasse avait choisi Yoff.

Regardez!

8 COMMENTAIRES
  • AMINATA DIA

    Lui il est fou à lié.
    Il est malade en plus il ment comme il respire

    • Papi

      Un peu de respect il parle de son frère et il est lui aussi en deuil

  • dierydiorndella

    Aminata beaucoup d’attention à khalifa niass il faut bien décortiqué ses discours et êtres prudent sur ses faits et gestes.

  • ndiobene

    Dans l’islam, il est recommandé de respecter la volonté du défunt ,à défaut ,celle de ses enfants. Apparemment, ni l’une ni l’autre n’ont été respectée s.Le paradis il n’y a que Dieu qui peut l’accorder à qui il veut. Peu importe le lieu où l’on est enterré. Dieu est partout. Prieons pour le repos de l’âme de Sidy Lamine Nias.Un grand combattant de l’islam et de la justice.

  • wakh deugg

    Monsieur Niass n’oublie op qo cimetière de yoff ya d cheriff incontestée ki repose labas et vs ki se disent chérif votre famille dawa’i en Mauritanie leur appartenance à la famille du prophète n’est op sûr

    • Chérif

      Eske les niass son des Chérif

  • Niang

    Mais ki moo yapp Yallah. Koula wakh ni dinga ramou. ????.
    Moytoul naagou dem fekki Yallah torokh deh .

  • Borom Ndiarem Faye

    Chauuuuutetetet wakhji doyna khalifa beuguenga micro tele radio journal founé nga démfa di wanéwou doyna fiy niépay fatou bsyil déwou sidy bingay wouté beuz ich

Publiez un commentaire