Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : Affaire Prodac, les jeunes républicains tirent sur tout ce qui bouge auprès d'Idrissa Seck. Regardez !

En point de presse, les jeunes républicains ont apporté des réponses cinglantes aux jeunes de Rewmi qui étaient montés au créneau pour s’en prendre à Mame Mbaye Niang, dont ils disent être mouillé dans l’affaire de détournement de fonds au Prodac.

Présidente de la séance, la porte parole du jour, Mame Diarra Diouf, responsable politique à l’Apr, proche collaboratrice du ministre du tourisme et ses amis jeunes de l’Apr, ont remis les jeunes d’Idrissa Seck à leur place, en leur rappelant « le passé carcéral de leur leader, dont nul n’ignore les raisons, et qui se pose aujourd’hui en donneur de leçons ».

Publicité

En effet, ont tenu le point de presse, la plateforme Jeunes Forces de la Conviction, dirigée par la dame Mame Diarra Diouf, militante de l’Apr aux Parcelles Assainies, et la structure  Collectif des Jeunes Leaders pour le Développement (CJLD), tous des proches collaborateurs du Ministre Mame Mbaye Niang, « victime d’une cabale politique au sein de son propre parti ».

Publicité

Ces jeunes déterminés à en découdre avec toutes les personnes, tous les partis politiques, mouvements et autres mouvances politiques qui veulent saboter « l’excellent travail du président Macky Sall », ont annoncé aujourd’hui leur engagement à défendre avec becs et ongles le ministre M. Mbaye Niang « reconnu pour son dévouement, pour son engagement et pour sa fidélité au président Macky Sall ».

Ecoutez ici, en Français et en Wolof, toutes leurs diatribes à l’endroit du patron de Rewmi, Idrissa Seck et à l’endroit de « ses jeunes en perte de vitesse et de repère… » Regardez !

https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1799415420112732/?t=6

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. DANS TOUS LES CAS QUE JUSTICE SOIT FAITE .FAUT VOYS FOCALISER SUR UN PASSE POUR COUVRIR LE PRESENT DOU DOKH LE PEUPLE DEMANDE JUSTICE COMMENT APR PEUT TIL VOLER DES MILLIARDS ET VEUT FERMER LA BOUCHE DES AUTRES POUR LA SIMPLE QUE LES ANCIENS AVAIENT .DINA LEER


  2. NAFI

    NAA BALOU JI AHHA IDY DAMAL KADIOR

    EN PLUS QUE LA JUSTICE FAISN SON TRAVAIL

    SENEGAL DALL JAXALNAMA LII MAME MBAYE NIANG DEFF KOUKAFI DEEFOONE TEUJJNAGNOULA BOUYAAGA MAIS NAK SOIT CEST UB DEAL POUR LA CAMPAGNE DE MACKY A FINANCER AUSSI OU APRES SA SORTIE DU POUVOIR


  3. NABOU

    mame baye niang neekonne fii diisosal idy fenne deekeeteyoo bimouyy youhou saathieyy boobou mougui saathia

    est ce que dou deal avec lui macky ety mareme pour des fonds de campagnes et aussi mettre a cote comme prete non au cas ou macky perd le pouvoir.

    ou est le procureur qui doit sautosaisire???

    justice deux poids deux mesures coumba amm ndey ahh coumba amoul deyss .

    demande pardon a idy toogne dou gaalaaj yaala aaatena saa diigaabnte ahh idy .koussi moytouwoul idy baahana

    maanede respectenakoo gniikadoone toogne sosasal ah yaahaa deeram yeupa guisga fiignou moujjeee?? gneupp yalla toraxalnaaleene .gnii ils sont degrade

    de farba senghor mimi toure badara cisse youssou toure cisse lo

    des ministres de macky tous gnii yoone taxal naaleene gnou laxaatousimacky gnii doonatougnou tousse si rewmi .jusqua mame mbaye niang


    ass goor keenadouko toogne waayy

    idy maane moomùe balma ahh dahtee gaayi laadaane toopa gnouyy wahlouamoul baamalssi juge meerela deeketeyoo daara doussi deugaa.

    cest bizarre mame mbye niang fait du faram facce avec pape gagne etant le seul invite alors lemission il yavait souventy dautres invites walla deal laa oubien gaayi saawaay laagnouy jaapaale waala il aachete lemission pour lui seul??

    POURQUOI IL FAIT PLUS LE TOUR DES PLATEAUX DII TOUMAALATEE?? ADOUNAGUINI


  4. KHADY

    ON DIRAIT SA MEUF.

    MAME MBAYE A PAYE AUX JEUNES POUR ALLER LUI DEFENDRE CEST GRAVE

    LUI IL PEUT PLUS SE DEFENDRE ETRE LA A ATTAQUER IODY CALOMNIER MENTIR DIII SOOSSE DII FEENNE REKN

    AHOU IDY MOOKAA DAAL .

    TOUTES SES PERSONNES QUI ONT FAIT ET DIT DU MAL A IDY LE VOIT DE JOUR EN JOUR REGARDER DAN SLRETROVISEURS VOUS MEME ILS SONT TOUS EN DIFFICULTES.

    YAALLA BEUGOULL TOOGNE ASS GOOR KEENA DOUKA TOOGNE.

    MAME MBAYE GNIANG AVEC TOUT CE QUIL A DIT POUR KHALIFA SALL ET KARIM.

    DOIT ETRE EMPRISONNE.

    DEMALL BALLOU IDY PUIS TU REND A IDY PUIS TU REND AUX SENEGALAIS SEENE XAALISSE.

    meme la dame ne sait pas quoi dire dire idy condamne par la justice cest faux heureusement un journaliste lui a bien dit et rappeler que idy na jamais ete emprisonne en plus il a eu non lieu total partout dans le monde avant que le senegal annonce aussi non lieu pour lui donc clean

    le probleme cest mame mbaye niang ne nous souleve pas idy idy est plus cleans que ton mentor macky meme.


  5. Ça c’est claire Serge je respecte la femme mais celle la qui défend un fautif un mbaye prodac qui magouille et nous prend l’argent du contribuable est pire que son mentor ministre des animaux. C’est une honte vraiment tôt ou tard ils vont rendre compte!!!


Laisser un commentaire