Vidéo: Affaire Madické Niang-Abdoulaye Wade: Ecoutez ce que dit Serigne Mbaye Mansour Sy

Le khalife général des Tidianes  a reçu ce dimanche, 21 octobre l’ancien ministre de la justice Madické Niang dans le cadre de sa tournée politique.

Serigne Mbaye Mansour a clairement indiqué que le président  Macky Sall est son ami. Il a  profité de l’occasion pour évoquer la séparation entre  le leader  de la coalition dénommée « Madické 2019 » et  l’ancien président de la République Abdoulaye Wade.   

4 COMMENTAIRES
  • sidy braham dieng

    Le religieux occupe une place centrale dans la vie publique.Son implication satisfait la perspective d`une vie politique apaisee.sidy braham dieng mouvement senegal d`en bas presence senegalaise

  • ibou

    Les qualites d’un chef religieux et surtout un khalifa pour penser de ne pas passer passer son temps a ecoute la radio la tele il ne doit pas parler beaucoup si ce n’est dieux a dit ou le prophet a dit et surtout de dire j’ai entendu tout ce que tout ne connais le contenu ga madou

  • Abdallah Diagne

    Maitre Abdoulaye Wade a dépassé l’étape de recevoir des conseils il fait parti des sages le Président est l’ami du khalife ….. Wade la politique est dans ces veines le marabout …… d’autres préoccupations ……

  • Abdallah Diagne

    Quant j’écoute les discours de mame Saliou Mbacké et de Mame Abdoul Aziz Sy je suis aux anges juste l’islam rime pas avec la politique quand l’Islam rentre la politique l’amitié l’argent sortent par la fenêtre le Prophète Mouhamed Psl faisait sa politique pour propager l’islam …..

Publiez un commentaire