L’international attaquant Moussa konaté a encore frappé contre Young Boys…
Vidéo – Admirez le magnifique but de Moussa Konaté pour Sion Fc…Regardez!
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
C’pas,possible senego qu’est-ce qui est magnifique ici
12ème gaindé khamo wa senego ay satané laniou beug nit yi khass moussa konate motakh puisque dougeuleil si match Sénégal bi passé
Tahoul gnu taigate la sounou team doul hamouloko mm tonton aliou caisse ki n a jamais marke de but dans sa carrière allait marke cette occaz beugatugnula guiss sunou team.
avec l quipe nationale du sngal dara mais avec leur club waaaw
Le championnat Suisse c pas le haut il fau prouver dans le haut niveau
Le championnat Suisse c pas le haut il fau prouver dans le haut niveau
Moi mon seul probleme ce sont les declarations d apres match de Aliou cisse. Reconnaitre le manque de percussion de l equipe et ne faire aucun changement. bizarre quand meme. Quand ton equipe dejoue tu la fais jouer. N est ce pas le role d un coach. je commence a avoir des doutes. Pourquoi alors attendre jusqu a ce que les carrottes soient cuites. Moi sans connaitre le football je peux faire la meme chose.
Une equipe, c’est un ensemble de joueurs, un collectif. Pas d’individualites ! L’effectif du FC Sion et des clubs des autres joueurs senegalais, ce n’est pas l’effectif du Senegal. Les joueurs qui composent leurs clubs ne sont pas les memes que le Senegal. Les styles de jeu different (a commencer a partir du gardien jusqu’aux joueurs de champ). Les instincts de passes decisives ne sont pas non plus les memes dans leurs clubs et dans l’equipe du Senegal. Il existe des jours ou le joueur peut avoir de la chance et ne pas l’avoir aussi. Moussa Konate nous a regales pendant les JO 2012 et vous tous qui le critiquez, vous aviez saute de joie quand ils marquaient. C’etait la meme choses avec Henri Camara en 2002. Il a fallu qu’il rate beaucoup d’occasions a la finale de la CAN 2002 pour que tout le monde dise qu’il ne doit pas aller au mondial 2002. Mais quand il etait parti a la Coupe du monde, il a particpe au but du Senegal contre le Danemark, il fait 2 passes decisives contre l’Uruguay et enfin il marque deux buts contre Suede, signe de qualification aux quarts de finale. Et ce sont ceux qui le critiquaient pendant le Can 2002 qui ont fini par sauter de joie et scander son nom partout lors de la Coupe du monde.
Arretez de juger un joueur a cause d’une occasion ratee ou de sa meforme. Arretez de critiquer Aliou Cisse a cause de ses choix. Quel entraineur sur terre ne s’est jamais tromper durant sa carriere ? PErsonne ! Il a fait un parcours sans faute lors des eliminatoires de la Can ! Il est a encourager et non a denigrer.
Supportez l’equipe positivement, supportez le Coach, critiquez dans le bon sens ! Car vous n’etes pas sur le terrain, seuls les joueurs savent ce qu’ils endurent !!!
Wassalam !
LION UK GRAND MERCI TOI TU AS DIT TOUT
Ce sont vos genres ki se nourrissent de lekip ki NS empêcher d gagner des titres imbéciles k vs étés bo guissai naine donai li nain leu et puis aliou a battu kell gross ekip ?han arrêtez de vivre sur le dos de cette équipe avec vs putins de combines et copinag copain à
Lion UK dafa yabaté ndeyam Henry camara lay teukeulé ak moussa konaté no c pas vrai les j.o cèté en 2012 eppui l équipe olympique né pas l équipe a cissé ns disai seul les plus performant von joué ns on a des joueur meilleur ke moussa konaté ki jou dans des championnats de haut niveau Suisse et de la seconde zone eppui on a suivez tt les éliminatoires de la can il na rien foutu de mérde malgré on joué avec les petits équipes maintenant on veu plus de lui basta l équipe nationale ns appartient ns tous ces pas l injustice qui va faire marcher les choses wassalam
@lionuk@ Quand on parle de l’équipe nationale, ce n’est pas seulement les joueurs et l’entraîneur mais aussi les supporters. Ces derniers ont leur mot à dire s’ils constatent des choses anormales et c’est ce qui se passe dans la tanière. Des joueurs en méforme qu’on appelle à la place d’autres qui carburent très fort, des joueurs de niveau inférieur ou qui cirent le banc dans leur club sont convoqués alors que des joueurs de ligue1font la pluie et le beau temps dans leur club sont simplement zappés. Pourquoi s’attacher à des joueurs qui peinent à trouver leurs marques (konaté, mame birame, diamé) alors que des joueurs en grande forme (famara, khouma, moussa sow) piaffent de montrer leur savoir-faire. Au Sénégal, la critique dérange. On préfère se réfugier dans un attentisme béat, avec des discours du genre « bayilène ko mou liguèye » jusqu’à ce que la catastrophe s’installe et qu’on dise « khamone nanouko « .Parlons pendant qu’il est temps !
Vraiment merci merci et merci ceddo mala fan way nit day wakh DEUG ksk ce putin d goss ns a apporte en ekip khouma et sow st 100000 fois plu for et plu teknik k lui aliou cisse joue kes copinages rek mais le president de la FSF l a deja remis les pts sur kes i ce nullard de joola mm mame biram mm s’il est EB méforme on sent SN engagement mai Konaté et diame d vrai thiapatat
Cest un joker il doit etre toujour remplaçant meme sil marque 20buts la bas a mon avie