Dans la rubrique « Actu people » de l’émission Bon Weekend, le fils du président Macky Sall, Amadou Sall à l’Aibd a été fortement commenté par les chroniqueurs de l’émission.
Vidéo – Actu people dans « Bon Weekend »
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Il est malade domaram bi nek USA di lek burger rek do goor sakh nitt kou âme loy rouss do Mel ni salaud fils de pute
dans les pays developpes ce monsieur n’attire l’attention de personne.parceque tout le monde est en surpoid voire obese et puis sa famille a commencer par le president n’est pas Maigre
ce poid est normal aux stats unis.wa Senegal dagno diakhlei rek
Ndakh ki Nittla. Wala dette
Comme il est en bonne santé rek al hamdoulilah… Slment Sénégal daniou con trop , c’est dieu ki crée son être comme il veut et quand il veut… préférez vous un comme lui ou un fils malade physiquement et psychologiquement… Dounda bou diékhoul mandou dafsiy bakh!
Franchement parler c’est pas joli à voir pour un homme