Vidéo à mourir de rire: l’adultère avec « Oustaz » Pa Nice. Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

17 commentaires

  1. ce qui me fait mal c'est que au Sénégal on ne respecte plus la religion comment ces gens gens peuvent ils parler au nom de la religion en proférant des injures et disant meme que la prochaine fois la femme verra des oustaz pour coucher

    inna lil LAHI wa ina ilayhi radji oune

    notre chèr Sénégal sombre c'est sur


  2. Les commentaires précédents, vous n'avez rien vu! Allez sur Dailymotion, et recherchez la vidéo de boydakar ou dakar (je ne sais plus). Vidéo intitulée "mor de rie" (j'imagine que l'auteur voulait dire "mort de rire"). C'est une vidéo où LES DEUX MEMES ACTEURS parlent de la différence entre l'enterrement d'un célibataire et celui d'un marié. Je l'avais vue ici même sur SENEGO, et j'espère que SENEGO ne supprimera pas MON commentaire.


  3. Senego vous nous decevez ceci ne mérite pas d'être vulgarisé. Ces soit disant acteurs culturels ne se respectent même plus. Fou Senegal dieum.


  4. La mediocritè l'analphabetisme mene irremidiablement vers la bareberie,,,,,,,,,Mais c est une chose normale dans ce pays abandonnè.,,,,Des hommes de culture qui se comportent ainsi…….


Laisser un commentaire