Vidéo : A la découverte de cet ascenseur qui blesse des députés à l’Assemblée Nationale du Sénégal. Regardez !

A l’Assemblée Nationale du Sénégal, si vous êtes étranger des lieux, n’approchez pas des ascenseurs. La raison est simple. En effet, il en existe un qui est devenu un grand trou noir ouvert sur l’enfer.

Si par malchance, il vous arrivait de tenter d’en emprunter un et que vous tombiez sur le mauvais, il y a de fortes chances, si vous n’êtes pas attentif, que le sort du député Sadaga tombe sur vous.

Voir l’ascenseur ici…

Pour rappel, le jeudi dernier l’honorable député Serigne Abdou Lahat Seck Sadaga chute du quatrième étage alors qu’il s’introduisait dans l’ascenseur du nouveau bâtiment de l’Assemblée nationale, l’honorable député s’est cassé les deux jambes et le bras gauche aussi.

L’ascenseur n’avait pas de tapis, car défectueux et en réparation. Sadaga ne pouvait pas échapper à son sort car les réparateurs n’avaient installé aucun panneau de signalisation et que l’ascenseur pouvait aussi répondre sur commande.

Voir Photo..

La famille du député cloué au lit dans une chambre à l’hôpital principal de Dakar, fustige le comportement du président de l’Assemblée qui n’aurait ni appelé ni envoyé un émissaire pour rendre visite à son collègue qui s’est cassé les deux jambes et un bras à l’intérieur de l’Assemblée dont il est le président.

 

4 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Lol !!! C’est un des pièges du sorcier niasse

  • assadou

    Daga khawma dambeu yalla ga werr ak jamm mais ceci prouve que amoo importance assemblée lamign bou reyy kepp molafa bayi

  • Ahma

    C’est pas vraie senego vérifier vos infos de parler.yas pas de trous dans l’ascenseur. Vous avez filmer la gaine de l’ascenseur a l’intérieur. Si voulait venait voir j vous donne RV a 12h sur place

  • Astou Mboup

    Vraiment khaaw ma lou taak Senegalesi Sadic Rek ?

Publiez un commentaire