BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 20:15

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Vidéo – Mora Cissé moissonne chez Khalifa : L’ex maire de Dakar de plus en plus isolé. Regardez !

Décidément la course à la présidentielle se fera sans répit et tous les moyens de « guerre » pour y arriver sont conventionnés. Le parrainage pointé en cela, qu’on le veuille ou pas, comme un paramètre fiable pour que chaque leader puisse prouver sa représentativité dans les bases respectives, va faire tomber des masques comme il va aussi, particulièrement, révéler des géants pendant longtemps laissés à eux-mêmes. 

Mora Cissé, après le revers de 2014, est plus que jamais hardi dans un déterminisme inébranlable, compte l’emporter cette fois à Grand-Yoff la main haute, face à toute l’opposition.

A cet effet, Le responsable  Apr à Grand-Yoff, a enregistré des ralliements de militants du camp de Khalifa Sall. La raison d’un tel fait a été justifiée.  Pour ces anciens pro-khalifistes, aujourd’hui, ce dont Grand-Yoff a besoin, c’est de s’unir autour de l’essentiel, autour d’un homme qui se préoccupe sincèrement du quotidien des habitants de la commune, quelqu’un de proche des populations et qui a comme objet de contribuer à faire sortir cette commune de marasme.

L’occasion ne pouvait s’offrir mieux pour Mora Cissé, pour faire appel aux responsables de l’Apr de Grand-Yoff en les  demandant de s’unir, dans le but d’offrir au président Macky Sall la victoire au soir du 24 février 2019.

Enfin, cette journée de ralliement d’anciens militants Khalifistes à la mouvance présidentielle, était l’occasion pour Cissé de tirer à boulets rouges sur l’opposition qu’il a traitée d’incapable qui veut détourner les populations sur les grandes réalisations du président Macky Sall.

Regardez, il dit mieux dans cette vidéo et c’est sans pitié !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. Ho mon cher noud connaissons toud le mode de recrutement mais au soir de l’élection présidentielle commr disent les sénégalais youkhou dana djipe founiou ko foguewoule .
    A bon entendeur salut

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *