Victime des évènements de Mars dernier: Découvrez la nouvelle vie de Tony Kâ, l’agent GIGN amputé d’une main

Vous vous souvenez de lui, Mohamed Tony Kâ. Il fait partie des victime des émeutes sanglants de mars dernier. Le journal L’Observateur de ce vendredi 31 décembre, donne des nouvelles de cet agent du GIGN qui s’était fait exploser la main lors des évènements découlant de l’affaire Ousmane Sonko- Adji Sarr.


Amputé de la main droite, l’adjudant a voyagé en France où il a fait deux mois ou plus pour des soins de rééducation. Il est revenu avec deux prothèses. “Un manipulable et un autre intelligent”, confie un gradé de la gendarmerie à nos confrères de L’Obs.

Après sa convalescence, Mohamed Tony Ka a repris du service. Même s’ il n’a pas encore retrouvé le terrain.
Autre bonne nouvelle, iI est devenu papa a récemment pour la troisième fois.

5 COMMENTAIRES
  • Daouda Samb

    machala

  • Koo péné

    Pulaar dit:Diamou mooguéne khalisse
    Moo guène goure

  • République du fouta djallon

    l’ethnitisme que Maky sall a installé au Sénégal se voit partout, les autres ethnies sont tués comme du bétail, mais une fois qu’un poular est blessé ça fait le tour des journaux.

    • ndiaye

      arrête de mentir ce domerame de sonko qui a installé l ethnicisme et la violence il va payer pour tout ses crimes inchala

  • ndiaye

    sonko tu va payer pour tout ses crimes devant le bon dieu c est toi qui a dit aux jeunes de sortir maki n’a jamais dit aux jeunes de sortir sonko tu es le seul responsable

Publiez un commentaire