Tristes événements lors de la rencontre entre le Vitoria Guimaraes et le Porto FC. Insulté, Moussa Marega est devenu fou de colère et a souhaité quitter le terrain.
Lors d’un match du championnat portugais entre le Vitoria Guimaraes et Porto, Moussa Marega a marqué le second but de son équipe, permettant à son équipe de reprendre l’avantage.
Une situation qui a provoqué de lamentables chants racistes de la part des supporters de Guimaraes. Des chants qui ont déclenché la colère de l’attaquant malien de Porto.
« C’est une honte »
Un geste fort de la part de celui qui a signé le but de la victoire de son équipe à l’heure de jeu. Escorté par le staff du FC Porto vers le tunnel, l’international malien, en rage, a adressé des doigts d’honneur et des paroles véhémentes aux supporters qui le conspuaient.
A peine échauffé, c’est Wilson Manafa qui a pris sa place sur la pelouse pour les 20 dernières minutes de la rencontre. Pendant ce temps, Sergio Conceiçao s’est adressé aux tribunes incriminées, en répétant « c’est une honte! ».
Porto player Marega wanting to leave the pitch after receiving racist chants from Vitoria Guimarães fans. pic.twitter.com/57myH7Mu97
— Johnny Boy (@1906ftbl) February 16, 2020