PUBLICITÉ

Victime de racisme, Marega quitte le terrain (vidéo)

Tristes événements lors de la rencontre entre le Vitoria Guimaraes et le Porto FC. Insulté, Moussa Marega est devenu fou de colère et a souhaité quitter le terrain.

Lors d’un match du championnat portugais entre le Vitoria Guimaraes et Porto, Moussa Marega a marqué le second but de son équipe, permettant à son équipe de reprendre l’avantage.

Une situation qui a provoqué de lamentables chants racistes de la part des supporters de Guimaraes. Des chants qui ont déclenché la colère de l’attaquant malien de Porto.

« C’est une honte »
Un geste fort de la part de celui qui a signé le but de la victoire de son équipe à l’heure de jeu. Escorté par le staff du FC Porto vers le tunnel, l’international malien, en rage, a adressé des doigts d’honneur et des paroles véhémentes aux supporters qui le conspuaient.

A peine échauffé, c’est Wilson Manafa qui a pris sa place sur la pelouse pour les 20 dernières minutes de la rencontre. Pendant ce temps, Sergio Conceiçao s’est adressé aux tribunes incriminées, en répétant « c’est une honte! ».

Marega Porto
whatsapp 2003
Annonces

Publier un commentaire