Vandalisme et saccages à Kaolack : La police met la main sur une bande organisée

Les éléments du Commissariat central de Kaolack ont mis la main dans la nuit du 1er au 02 août, vers 02 h du matin, sur deux jeunes. Ils font partie d’un groupe de jeunes ayant tenté de barrer le corridor à hauteur de Pie 12.

Il ont réussi a attaquer 03 véhicules en cassant leur pare-brise et avaient tenté d’y mettre le feu. L’intervention des limiers a permis d’en interpeller 2 alors que le 3e a pris la fuite a bord d’une moto, d’après une source sécuritaire.

Celle-ci de relever que les mis en cause sont Abdoulaye Guèye, gérant de multiservice, et Oumar Diop, menuisier domicilié à Médina Mbaba. Les investigations se poursuivent pour interpeller la troisième personne, répondant au nom de Abo Thima.

Lors de leur interpellation, un bidon contenant 10 litres d’essence a été trouvé sur le nommé Abdouaye Guèye, selon toujours la police de Kaolack.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Bravo les FDS, continuer à les traquer jusqu à leurs derniers retranchement. Mettez en place une prison spéciale pour ces terroristes. Ces vaux rien nous emmerde. La.plupart c est des ratés et ils veulent se venger de la société.

  2. Soyons conscients que ce sont nos biens c est nous qui payons les impôts ces bandes de voleurs qui ne pensent qu a voler et détruire le bien du peuple et des pauvres gens qui ont économisé pendant des années et des imbéciles viennent le détruire

Laisser un commentaire