Du 8 au 13 août 2025, le président Bassirou Diomaye Faye a choisi Toubacouta, dans le département de Foundiougne, pour passer quelques jours de repos en famille. Installé à l’hôtel Les Palétuviers, il a profité du cadre exceptionnel du delta du Saloum.
Du samedi 8 au mercredi 13 août 2025, le président Bassirou Diomaye Faye a séjourné avec sa famille à Toubacouta, dans le département de Foundiougne, dans le magnifique delta du Saloum.
Il a passé ces quelques jours de vacances à l’hôtel Les Palétuviers. pic.twitter.com/ViiKX3IVlG
— Vie-Publique SN (@ViePubliqueSN) August 15, 2025
le clown de sonko prend tes responsabilites et degage nous ton pedophile de ce pays
Un geste hautement symbolique que le président Faye vient de faire. Cette zone nichée quelque part au Sénégal, offre toutes les conditions en termes de tourisme.
L’endroit est beau, riche ressources aussi bien halieutiques, forestières et offre aux visiteurs qui s’y rendent un cadre enchanteur. Merci, Monsieur le Président pour ce geste que tous doivent imiter pour mieux connaître le Sénégal des profondeurs et contribuer à renforcer le tourisme local.
Voilà c’est ça la rupture !!
Un exemple et une innovation première.
Pourquoi pas ? Le delta du Saloum, Polynésie de l Afrique. Reste un sérére, tu ne le regrette ras pas.
Un pas de géant mais reste beaucoup.Seulement consommez local.Que votre gouvernement vous suit et QU’ALLAH vous guide dans votre mission.FIER D’ÊTRE SÉNÉGALAIS.
Bravo Monsieur le Président de promouvoir le tourisme local