Le bail avec la Maison Blanche aura été court pour Donald Trump.
Le président américain vient en effet d’être battu à la Présidentielle américaine. Le vainqueur, Joe Biden, est ainsi élu président des États Unis d’Amérique.
Au terme d’une élection qui a été disputée jusqu’au bout, l’ancien colistier de Barack Obama remporte l’élection. Il devient ainsi le 46e président des États-Unis d’Amérique.
Alhamdoulilah , alhamdoulilah , le monde de Dieu vaincra toujours du monde de satan , il ne faut pas désespérer , ce sera très difficile , mais continuons à prier , incha alah nous gagnerons, Trump comme beaucoup d’autres qui sont passés mais qui ne sont rien par rapport à ceux qui vont venir dans tous les coins du monde , mais quand ils penseront qu’ils vont gagner c’est là que le seigneur envoie un petit signe .
Joseph Robinette Biden cette est mieux que Trump , mais ne vous attendez à rien de sa part , c’est le président de l’Amerique et des américains , il travaillera pour son peuple et rien que pour son peuple , à nous de travailler pour nous .
TRUMP AVAIT DU BON POUR NOUS AFRICAINS.
SOUS L’ÈRE TRUMP, L’INTERVENTIONNISME FRANÇAIS N’AVAIT PLUS SES POINTS D’APPUI TRADITIONNELS.
L’OTAN QUE LA FRANCE UTILISAIT POUR SES BASSES ŒUVRES ETAIT ENTRE PARENTHÈSES .
TOUTES CES INSTITUTIONS ESCLAVAGISTES COMME LA CPI, L’OIC….ETC ETAIENT ENTRÉES EN HIBERNATION .
LA GOUVERNANCE TREUMP A SERVI DE RÉVÉLATEUR À LA FAIBLESSE DE L’EUROPE.
AVEC BIDEN ,ON REVIENT À LA SITUATION D’AVANT L’ÈRE TRUMP AVEC LA RÉACTIVATION DE TOUTES CES INSTITUTIONS CRÉÉES POUR DOMINER ET EXPLOITER LES PAYS PAUVRES.
MAIS ,LE TRUMPISME REVIENDRA PLUS FORT PARCE QU’IL CORRESPOND À LA NOUVELLE VISION QUE LES AMÉRICAINS ONT DE LA GOUVERNANCE DE LEUR PAYS ET DES RELATIONS INTERNATIONALES..
CETTE GOUVERNANCE BIDEN EST LE CHANT DU CYGNE DE L »AMÉRIQUE ,VACHE À LAIT DES EUROPÉENS.
EUROPÉENS ,ASIATIQUES ET SUD-AMÉRICAINS DEVRAIENT METTRE À PROFIT CE REPIT POUR METTRE EN PLACE DES MOYENS DE RESISTER À LA PROCHAINE VAGUE DU TRUMPISME.
c’est pas possible, joe vaut mieux que trump, cet illuminati