Urgent : Tapha Tine bat Boy Niang...

Tapha Tine de l’écurie Baol Mbollo a battu Boy Niang de l’écurie De Gaulle, ce dimanche 19 décembre, à l’arène nationale. Un combat doté du drapeau Pape Diop, l’ancien maire de la ville de Dakar.

Les amateurs de lutte avec frappe ont vécu cet après-midi un combat insipide. Au coup d’envoi de l’arbitre, le « Géant » du Boal a foncé sur son adversaire. Celui-ci n’a pas pris le risque de faire face à Tapha Tine.

5 avertissements 

Acculé à chaque round d’observation, le pensionnaire de l’écurie De Gaulle sort délibérément de l’enceinte et écope des avertissements. Au finalement, il en regorge cinq (5) signant sa défaite devant Tapha Tine par décision arbitrale.

Tapha fonce, Boy Niang « redouble » 

L’enfant de Réfane reste dans la « Cour des grands » après avoir battu Gouye Gui en 2015 et Boy Niang, ce soir. Ce dernier, quant à lui, a encore du chemin à faire pour accéder au sommet. Même s’il lui reste un combat à disputer contre l’ancien « roi » des arènes, Balla Gaye 2. Un autre colosse de la « Cour des grands ». Seulement le « Lion » de Guédiawaye avait déclaré qu’il ne lutterait pas avec ses futurs adversaires si toutefois ils perdaient leurs combats précédents.

Boy Niang 

Rappelons que Boy Niang n° 2 revenait d’une défaite après avoir été battu par Lac de Guiers 2 en 2019.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. amateurs

    Boy Niang 2. Ne peut pas entrer dans la cour des grands. Il a toujours des problèmes avec les ténors. C’est la réalité des choses. Parfois les lutteurs parlent beaucoup. Mais après ils font queudal. Waah rek lagnouy def


  2. Abdou

    Boy Niang 2 n’est clairement pas du niveau des cadors que sont Balla, Modou Lô, Bombardier, Gris, Eumeu, Lac 2 et Tapha Tine, même Malick Niang est meilleur que lui, qu’il aille se confronté à Siteu c’est mieux pour lui.


    • Milk

      Je suis dacc avec toi, même son combat contre Balla doit être annulé, il ne le mérite pas.

      Je le verrai bien lutter avec les Franc, Siteu , Malick Niang, Yekini Jr … voilà sa catégorie


Laisser un commentaire