Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent : Ousmane Sonko, Barthlémy Diaz et Malick Gakou libres

Ousmane Sonko, Barthélemy Dias et Malick Gackou sont finalement libres. Ils étaient entre les mains des forces de l’ordre au camp Abdou Diassé. 

Malick Gakou et Ousmane Sonko avaient rejoint Barthélémy Dias pour son procès qui était prévu ce mercredi, mais finalement renvoyé jusqu’au 1er décembre. Il s’en est suivi une mobilisation, qui a valu leurs arrestations et transfèrement au camp Abdou Diassé.

Publicité

Nous venons d’apprendre qu’ils ont été finalement libérés.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. boabdou

    il faut imperativement foutre hors du pays tous les politiciens senegalais, j ai bien dit tous les politiciens senegalais pour que la tranquilite, la paix,la securite, l amour au travail reviennent dans ce Beau pays de la teranga


  2. Ouza USA

    Libére Sonko ak Gayi niep ba lou khew Senegal Macky Sall moy ressemble bi, Senegal debout luttons contre le dictateur Macky Sall seule la lutte libére


  3. les idiots

    senegal c’est le pays de l’idiotie je te jure ay sonko ce mythomane molen di manipuler comme des pions .ayant utilisé la jeunesse pour les mme cause et causant la mort d’homme il utilise dias pour valider ses faits passé .come dire pour faire croire qu’il avait raison d’aller dans un lieu de bordel , qu’il avait raison de refuser d’aller repondre au juge , qu’il avait raison de mentir tout le peuple puis utiliser les jeunes pour de couvrir. voila ce que sonko essai aujourdhui de faire croire en prenant le probleme de barth come son probleme aujourdhui.


Laisser un commentaire