Publicité

Urgent : Me El Hadj Diouf "FRAPPé et DEGAGé" au tribunal (Vidéos)

Il y a eu  tension au Tribunal de Dakar. Le mouvement Frapp et les avocats de Mamour Diallo, dans l’affaire des 94 milliards, se sont télescopés au Tribunal. Guy Marius Sagna et Cie, au sortir du bureau du Procureur, ont vu Me El Hadj Diouf, faisant face à la presse et l’ont pris à partie. Avec des slogans au bas de la ceinture…

Et, c’est Me Elh Diouf qui a déclenché les hostilités en lançant ces mots à l’endroit de la bande à Guy Mrius Sagna. « Les gars, il y a des saboteurs ici, nous allons attendre qu’ils partent pour déposer notre plainte ». Et, c’était suffisant pour  mettre le feu aux poudres…

Publicité

Nous y reviendrons avec notre reporter au Tribunal

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

88 commentaires

  1. Dans quel pays sommes nous ??

    Je ne veux plus être sénégalais…Des avocats de la trempe de Me Elhadj Diouf ne font pas honneur au barreau du Sénégal

    On voit Me Elhadj Diouf dans tous les dossiers chauds ou de corruption et cet avocat ne gagne aucun procès


  2. Et si on utilisait nos traditions ? Mamour Diallo peut-il jurer en âme et conscience qu’il n,a touché aucun franc illicite dans cette affaire ? Ou bien utilisons la CREI : Mamour Diallo peut-il justifier la provenance de tout l, argent utilisé pour la politique dans la Région de Louga?


  3. Socé

    Niak fayda ce El Hadj Diouf j’ai pitié de sa famille comment on avoir un père et un mari comme lui amoul bene diom y’a que l’argent qui le motive 


  4. demba kandji

    criminel maitre el diouf

    guy marius est passé a coté today

    et les sois disants pro macky niquer vos meres

    bandes d’imposteurs,voleurs et complices

    la verité viendra wait and see


  5. C’est la bande à Sonko… des gens malpolis, irrespectueux, insolents et vulgaires. Voilà comment Sonko compte se défendre pour brouiller les pistes. Sonko et compagnie méritent largement le gniouf.


  6. Sidy

    Li dara diarouko si adouna. Bilaye yangui togne sa ndiabote ndakh alal ak pouvoir . Boy Sonko défoulène dara loudoul s’opposer . Mamour so dieulé YALLA khamna so dieuloul yalla khamna. On peut tromper un pays que lequel temps mais pas tout le temps.


  7. Le manque de sérénité dans le camp de sonko est évident. Mais cela ne changera rien à ce qui vous attend. Vous avez célébré vos propres funérailles politiques sur l’autel du mensonge et de la surenchère médiatique.


    • Bipa

      Karim Krum Xax, Guis Marius et meme cette dame de soit disant Aar lii niou bokk sont tous du PASTEF. On peut les voir dans les conferences de presse de Pastef. Raison pour laquelle je ne les écoute meme pas parce qu’ils sont politiques.


  8. ASSANE Ndiaye

    Toi Ali diba , t’es un ignorant. Ce vieux a été accusé de viol en il y’a de cela plusieurs années en France. Donc, arrêtes de dire n’importe quoi. Ça sert à rien de parler pour parler. Une dernière chose , revois ton français


  9. Georges

    L’Etat doit mettre fin aux agissements de ces vagabonds rebelles que sont Guy Marius SAGNA et compagnie. Trop c’est trop. Ils veulent semer le bordel et empêcher la justice de faire son travail.


    • Putaindevioleur

      Quand je vois des sénégalais hypocrites défendrent ce pedophile, ce violeur, ce pervert à l’insulte facile, je comprends mieux pourquoi le pays n’avancera jamais 


Laisser un commentaire