Terrible nouvelle pour le monde du Football. L’attaquant portugais de Liverpool Diogo Jota vient de perdre la vie dans un accident de voiture, selon Marca à Zamora (Espagne).
C’est un drame qui secoue le monde du football. Selon le journal Marca, un attaquant de Liverpool a perdu la vie dans un accident de voiture survenu à Zamora, en Espagne, à une cinquantaine de kilomètres de la frontière portugaise. Bien que le club anglais n’ait pas encore confirmé officiellement l’information, celle-ci risque de provoquer une onde de choc internationale.
Âgé de 28 ans, le joueur portugais, récemment marié en juin dernier, n’a pas survécu à une violente sortie de route. Son véhicule a immédiatement pris feu après l’impact, ne lui laissant aucune chance.
Cette disparition tragique devrait susciter une vague d’émotion et de nombreux hommages, notamment en Angleterre, au Portugal, ainsi qu’aux États-Unis où se déroule actuellement la Coupe du monde des clubs.
⚫ Muere el futbolista del Liverpool Diogo Jota en un accidente de tráfico en la provincia de Zamora
😢 El siniestro se produjo en el kilómetro 65 de la A-52, a la altura del término municipal de Palacios de Sanabria. pic.twitter.com/Uz15fMHKoZ
— MARCA (@marca) July 3, 2025
Paix a son âme
Paix à son âme.
Terrible épreuve pour sa famille.
Que son âme repose en paix
Toujours avec des bolides de plus en plus puissantes.