Urgent – Drame de Demba Diop: le président des supporters de l’USO et le joueur Djib Guèye arrêtés

Senego est en mesure de vous annoncer l’arrestation du président des supporters de l’Union Sportive de Ouakam (USO) et d’un de ses joueurs, Djib Guèye qui portait le n°14 lors de la rencontre entre le Stade de Mbour et l’Union Sportive de Ouakam.
Le président des supporters Timéra est arrêté pour non dénonciation tandis que le joueur, transfuge de Ngor avait été accusé d’avoir poignardé un supporter du Stade de Mbour. Il avait même porté plainte, à en croire la source de Senego. Ils sont actuellement dans les locaux de la police centrale. Toute la population de Ouakam s’est mobilisée pour faire face à ce qu’elle appelle de cabale contre l’USO.
Pour rappel, l’Uso est au coeur du drame de Demba Diop le 15 juillet dernier ayant fait huit (8) morts et des centaines de blessés.
c’est vraiment dommage.
c’est vraiment dommage. En tout cas le cas doit être toujours poursuivre jusqu’à la fin. Réellement connaître ces présumés des faits grave lors de ce drame.
vraiment c’est dommage. Mais comment est-ce que ce présumé peut se comporter ainsi comme ça. Epuis un simple joueur pour lors d’une finale. Mais la raison reste toujours que le président des supporters est au courant de plusieurs de choses effectuer lors de ce drame. la précision est que il y’a eu 8 et 300 et quelques blessés. mais quelle tristesse.
C bien de les arrêté mais ça reste les vrais responsable de ce drame n’est po seulement les ouakamois mais plutôt le président de la ligue,le président de la fédération ainsi que le ministre du sport car ils devaient vraiment démissionné depuis psqe leur mission a échoué c mn humble opinion
J’espére voir cette affaire a son terme et pas de citoyen de senconde zone:comme une commission technique avait deja signaler des manquements.le directeur du stade et son ministre sont informes.il ne faut pas que cette equipe prend pour tout le monde.
c eux qui causer la bousculd? Soyons serieux. Svp ça suffit
Merci content du travail
Ils n ont qu a se tenir droit sinon le pire reste a venir ça c est sure
fuck la police
Way k justice fasse son travail il faut mettre de lordre dans ce pays lindiscipline commence a gagner du terrain merci beucoup la police