Université de Dakar : les lanceurs de pierres sur le président ne bénéficieront plus des services du Coud
Tous les étudiants qui ont été identifiés comme faisant partie de ceux qui ont lancé des pierres sur le cortège du président de la République ne bénéficieront plus des services du Coud. En clair , ils ne logeront plus au campus, ne s’y restaureront plus et ne seront plus reçus au service médical. En somme, ils sont bannis du Coud. C’est le Directeur général du Coud, Cheikh Oumar Anne qui a donné l’information face à la presse. Dans la même foulée, il a rejetté les accusations selon lesquelles il aurait politisé la visite du chef de l’Etat à l’Ucad.
source : actunet
on peut éviter les affaire politique à l'université
c'est vraiment triste d'avoir des incultes dans nos postes de direction c'est Dieu qui élève ou abaisse Il pardonne et donne à qui Il veut Serigne l'avait si bien compris qu'il préférait demander à Dieu que d'imaginer se tourner vers qui que ce soit ce gars du Coud n'a rien compris et qu'il se souvienne bien…..
IL FAUT ETRE RESPONSABLE DES LE BAS AGE.JETER DES PIERRES SUR UN PRESIDENT N'EST PAS UN PALMARÈS QU'ON VA RACONTER A NOS ENFANTS
Par rapport à leurs actes irresponsables et anti républicains et vu leur niveau d études la sanction est à la hauteur de leur comportement
Ce Sont des jeunes, j espere que cette decision est provisoire pour six mois au plus ce sera une lecon et sans recidive le pardon est permis.
IL n'a ce droit ni le pouvoir .On est en REPUBLIQUE .
libérer ces étudiants leurs places n'est pas la_bas
Virez les !!!!
Merci directeur bakhna ji niome
g vu bcp de pierres dans la cour du coud si on prend moins de 150 étudiants je serais que cette affaire un reglement de compte qui va porter mal a la situation estudiantine dans l'avenir de cette universitee
l université n 'appartient pas à l'APR.camarade etudiant il faut viser maintenant le coud . jani jamra vers cheikh oumar anne.
Le Président de la République n'appartient pas à l'APR non plus! sanni ak todj- todjé rekk! bala nguene comprendre se sera trop tard!