Une responsable politique du Pds lâche Karim Wade pour rejoindre Ousmane Sonko (Senego Tv)

Une responsable politique du Pds lâche Karim Wade pour rejoindre Ousmane Sonko (Senego Tv)

La responsable politique du Parti Démocratique Sénégalaise (PDS) en Angleterre a quitté définitivement Karim Wade. Malado Sow a décidé de rejoindre Ousmane Sonko et Pastef. Face à la presse ce mardi, la conseillère à la mairie de la Médina donne les raisons de son départ du parti.

« J’ai longtemps travaillé pour le Parti Démocratique Sénégalaise. Mais, le parti n’a pas voulu bouger…Rien à changer. Et, pour moi, c’est le moment de quitter le Pds. J’annonce officiellement mon départ du Pds pour enfin rejoindre Ousmane Sonko« , a déclaré Malado Sow.

La conseillère à la mairie de la Médina explique les détails de son ralliements au projet de Pastef. « Après mûre réflexion et sur plusieurs sollicitations du Président Ousmane Sonko nous avons décidé de rejoindre le parti Pastef. Nous voulons rejoindre la dynamique des patriotes car nous n’avons pas vu de progrès. Je connais la constance et l’engagement du premier ministre pour son pays c’est pour cela nous avons décidé de le rejoindre. J’avais promis à Ousmane Sonko que le jour où je vais rejoindre Pastef il ne sera même pas au courant« , a-t-elle dit.

Désormais ex du Pds Angleterre, elle se dit convaincue par le projet prôné par Ousmane Sonko et porté par le Président Bassirou Diomaye Faye. « Nous croyons au projet et nous comptons accompagner sa mise en œuvre« , a fait savoir Malado Sow.

Regardez

12 COMMENTAIRES
  • awdi

    Je ne sais pas , si le PASTEF doit se réjouir.

    Bientôt on verra des responsable BENNO vouloir deposer leur Baluchon chez PASTEF.

    cela fait peur.

    • diouf

      le pastef est un parti bien structuré et bien organisé qui n’acceptera qu’on vienne déposer des ordures à sa porte .SEULS les personnes aux mains propres et qui ont l’amour de la patrie sont invités

      • laurent

        Un vrai naïf tu fais! Des mains propres tu dis! Même ton père n a pas les mains propres et tu nous parles des politiciens. Idiot.

  • ndiayendiaye

    De vrais opportunities ces transhumants pastef doit faire attention , le senegalais aime trop la facilite .

  • Indigné

    Non Madame Sow, tu peux quitter le pds si tu veux mais ne viens pas au Pastef, surtout pas.

  • Gorgui

    Non, non. Chers frères et soeurs du Pastef, refusez d’accueillir ces transhumants déclarés et potentiels qui ne peuvent vivre que dans les partis au pouvoir. Vous avez haut la main la présidentielle sans ces vautours qui vous combattaient farouchement. Par l’amour de Dieu, refusez et laisser les paître dans dans des pâturages désormais sans herbe.
    En le faisant, vous confirmez davantage votre volonté de changement systémique.
    Bagne lene.

    • citoyen

      pour moi si c’estune question de transhuments elle allait rejoindre macky sall depuis

  • Baradolixumbeul

    Donc la transhumance est acceptée maintenant au pastef?

  • Sow

    Si vous lui demandez ce qu est le projet elle ne vous le dira pas

  • Massina

    Il faut prouver.pas de transhumance.ou étais tu quand ça bardait de tout part.

  • Massina

    Tu ne maîtrise meme pas le français, et ne peut pas t’exprimer correctement en français.

  • Allondra Mujkic

    Allondra Mujkic

Publiez un commentaire