Une femme noire a abandonné son mari en raison de difficultés, une blanche l’épouse…

C’est l’histoire d’une femme noire non divulguée qui a quitté son mari et ses enfants en raison de difficultés. Une touriste blanche a accepté d’épouser le mari abandonné et changer sa situation avec ses sept enfants.

Dans un tweet publié, l’histoire conte une femme noire qui a décidé d’abandonner son mari et ses sept enfants parce qu’elle ne pouvait pas supporter les difficultés. Évidemment, cela devrait être une période difficile pour cet homme, mais à peine sa femme l’avait-elle quitté qu’une touriste blanche est tombée amoureux de lui et l’a épousé.

La touriste blanche a non seulement accepté la situation de pauvreté de l’homme, mais elle a également adopté ses sept enfants. Une histoire triste qui s’est terminée sur une bonne note.

 

 

6 COMMENTAIRES
  • sam le pirate

    ? À voir la tête des enfants ont dirait que l’intervalle des naissances n’a jamais dépassé 1semaine. Pauvre de nous Africains nos medias au lieu de ramer à contre courant de ce que font ceux des européens,c’est à dire dénigrer,rabaisser,humilier la race noire,le continent Africain,ils confortent, crédibilisent et authentifient leurs sales besogne. Quelle leçon veulent-ils que le lecteur de ce conte de merde tire si ce n’est que la femme noire est une égoïste,dépourvue de courage,de patience,que l’homme noir lui c’est un vaurien qui ne sait que faire des enfants sans cesse?Et enfin,que l’homme blanc et la femme blanche quant à eux sont les braves,les compétents,les sauveurs contre la supposée misérable race noire.Vous l’équipe de Senego je pense qu’il est parfois nécessaire de faire une profonde introspection de votre plateforme…de votre ligne éditorial parce que franchement…MOYLOLOU QUOIII !!!

    • kannman

      j’apprécie votre réaction

    • Mbaye DIOUF

      C’est vraiment une honte de lire votre histoire de merde bien organisé pour valoriser la race blanche. Vois le faites juste pour rendre visible votre journal en détruisant la race noire honte à vous pourriture de medias indigne. On peut gagner de l’argent des trophées, de la popularité tout ce que vous voulez mais la dignité ne se gagne pas on le mérite. Yalla Balen akou nite you gnoul Yi dale

  • rtyuu

    Je ne suis pas sur de l’histoire, mais les images ne collent pas. Tous ces enfants de sont pas de la meme mere.
    c’est impossible. ya pas d ‘ecart de naissance possible entre ces jeunes.

  • casualties

    A vrai dire si cette histoire n’est pas frappée par le sceau d’authenticité et de véracité ce serait tristement grave qu’on nous envoie ces clichés totalement négatifs. Et c’est d’autant plus inquiétant que ceux-la qui reprennent ces types d’information sont fautifs à plus d’un titre si vraiment les sources sont peu fiables et très douteux. Fondamentalement le message qu’on voudrait nous envoyer est que le noir symbolise le désespoir, le malheur, le mal être, l’échec, pendant que le blanc équivaut à espoir, bonheur, bien-être, réussite. Ce qui est totalement faux!
    Par ailleurs, il sera difficile de me faire croire que ces enfants sont issus d’une meme mère à moins qu’on soit face à des jumeaux et si tel était le cas la moindre des choses est que l’article en question en aurait parlé. Autrement ce serait manquer de professionnalisme ou faire preuve d’une sévère médiocrité que de ne pas préciser dans cet article que parmi les enfants figurent des jumeaux pour finalement nous présenter une équipe de football dont les joueurs ont quasiment la meme taille.

  • MBAYE DIOUF

    SENEGO OU SENEMERDE JE VOUS DECLARE ENEMIE JURÉ ????????????

Publiez un commentaire