Annonces
Annonces
» » » » Une femme mariée accuse son ancien professeur de...

Une femme mariée accuse son ancien professeur de viol…

Une affaire qu’on pourrait qualifier de complexe. Une jeune mariée accuse son ancien professeur de viol après lui avoir soutiré, à plusieurs reprises, de l’argent. Cette affaire a atterri devant le juge qui a tout bonnement acquitté le présumé coupable.

La dame du nom de A. Cissokho a voulu créer des noises à son ancien professeur qui se trouvait être son amant. Agée de 21 ans au moment où elle était élève, elle a eu une relation amoureuse avec son professeur pendant 2 ans avant de se marier avec un autre homme. Mais après un certain moment, la dame Cissokho a commencé à s’intéresser de nouveau à son professeur. L’accusé raconte que le 8 octobre dernier, la dame lui a envoyé un sms pour lui souhaiter joyeux anniversaire. A la vue du numéro, inconnu de son répertoire, le mis en cause avoue avoir rappelé. Et à sa grande surprise, il dit être tombé sur son ex copine en personne. « Elle était enceinte et c’est à la naissance de l’enfant qu’elle m’a fait savoir que son bébé porte mon nom », raconte le professeur. Avant de confier, bien que dans les liens sacrés du mariage, la plaignante se rendait fréquemment à son domicile lui faisant part de problèmes financier dont elle serait confrontée. « Elle m’a claqué la porte en me demandant si je n’était pas un homme » raconte l’homme qui confie que la femme était revenu à maintes reprises chez lui le provoquer.

S’expliquant sur ce qui s’était passé dans son appartement, le professeur confie qu’ils ont flirté ensemble et subitement, d’un moment de prise de conscience, il l’a rejeté. « j’ai été abusé, car je n’ai pas demandé d’être dans cette situation », regrette-t-il. La question que s’est posée la défense est que comment une femme mariée peut demander de l’argent à un homme qui n’est pas son mari, à plus forte raison d’aller à son appartement? Le mis en cause a été, tout bonnement, relaxé, suite au plaidoyer de son avocat en faveur du bénéfice du doute.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • samou
    31/05/2016 16:48

    tiagala

  • Donnée
    31/05/2016 17:08

    Ayayay

  • Rama Badiane
    31/05/2016 18:12

    pttre dafako nop ba taye

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL