Une chaude bagarre a éclaté entre les Lionnes du Sénégal et les Nigérianes à l’Afrobasket

Une bagarre a eu lieu entre l’équipe féminine de basketball du Sénégal et celle du Nigeria, lors d’une séance d’entraînement des Lionnes, a annoncé aux journalistes, à Bamako, l’entraîneur de la sélection sénégalaise, Moustapha Gaye.

Les basketteuses du Nigeria « ont provoqué » celles du Sénégal, qui terminaient leur séance d’entraînement, a rapporté Gaye, indique l’agence de presse sénégalaise.

« Elles sont arrivées avant la fin de notre entraînement pour nous demander de sortir. Ils nous ont provoqués et nous avons répondu vigoureusement… » a-t-il rapporté, selon la même source.

La séance d’entraînement des Lionnes, en prévision du match contre l’Egypte, prévu mardi, s’est déroulée sans la présence des journalistes.

L’incident risque de raviver l’adversité entre l’équipe du Sénégal et celle du Nigeria, qu’elle va rencontrer mercredi pour son dernier match de la phase des poules de la 25ème édition de l’Afrobasket félminin.

L’Afrobasket féminin 2017 qui se déroule depuis vendredi dernier à Bamako (Mali) a observé, lundi, une pause après trois jours successifs de compétition.

Les joueuses vont se reposer à nouveau jeudi, septième jour du tournoi.

 

7 COMMENTAIRES
  • amimodou

    well done.boulene kenne diame nami.allez les lionnes

  • Amadou Balde

    En avant les Lionnes, nous sommes de tout coeur avec vous et vous souhaitons beaucoup de chance.

  • dorware

    fou diame kheyoule boumoyfa yandou amoule ragale amoule tite

  • Beug sama rew

    non tout peut se négocier

  • warou

    amoul seral.nokh lene ci terrain bi nokh lene si mbed mi.

  • oumar ndiaye

    merci les filles vous braves comme des lionnes fortes comme l ocean talentueuses comme lionel messi et ronaldo reunis dieureu nguéne dieufeuti

  • zapatero

    cette fois ci la violence ne bien pas de Ouakam ?

Publiez un commentaire