Une ambulance médicalisée au centre de santé de Koungheul pour…

Le Centre de Santé de Koungheul commune a reçu des mains de Alioune Badara Ly, coordonnateur de l’Initiative pour la réélection de Macky en 2019 (Irm/2019) et non moins Dg de l’Apm Technologies, une ambulance médicalisée.  

Le coordonnateur de l’Initiative pour la réélection de Macky en 2019 (Irm/2019) a mis ce moment à profit pour donner des matériels composés de matelas et ventilos au poste urbain de Koungheul Niassène , une autre manière , pour lui, de répondre à l’année sociale telle que décrétée par son mentor de président de la République.

Alioune Badara Ly de souligner ceci: «je viens encore répondre aux recommandations de son Excellence Monsieur le Président Macky Sall qui a voulu faire de 2018 une année sociale. J’ai offert cette ambulance au centre de santé de Koungheul pour faciliter l’acheminement des malades vers l’hôpital de Kaffrine». 

Et Badou de lancer qu’il a récemment répondu à «l’appel du pôle régional de parrainage de la candidature du président Macky Sall,  car, en ma qualité de militant de première heure de l’Apr, je ne saurai ignorer les efforts consentis pour le réélire au premier tour en 2019. L’unité pour laquelle nous appelons tous les militants de l’Apr du département de Koungheul ne doit pas se limiter à des discours. Je suis et je demeure un éternel serviteur du président Macky.  Je suis prêt à soutenir tous les efforts allant dans ce sens. Je ne suis derrière personne. Il n’y aucun intermédiaire entre moi et le président de la République, Macky Sall, il est et reste mon unique interlocuteur». 

La cérémonie de remise des clés de la voiture a vu la présence du maire de Koungheul , M. Mayacine Camara, celui de la Commune Missirah Wadène, Moustapha Ndong, entre autres…

2 COMMENTAIRES
  • Tiana

    Macky Sall est content de faire la fête pour une seule ambulance le sénégal est vraiment en retard

  • Ndianko Gueye

    Du courage

Publiez un commentaire