Ucad : Les Doyens de la FLSH et de la FASTEF réélus pour un second mandat
Le Doyen de la FLSH, Pr Alioune Badara Kandji et celui de la FASTEF, Pr Moustapha Sokhna ont été réélus respectivement le 11 et 13 juin 2024.
Chacun des deux a rempilé pour un deuxième et dernier mandat de 3 ans. Les Doyens ont été réélus sans difficulté, puisqu’il n’y avait pas de candidatures adverses.
Lors de l’amphi de rentrée de la FLSH, en mai dernier, le Doyen Kandji avait présenté un bilan qui plaide en sa faveur. Il s’agit entre autres d’un nouveau amphithéâtre capable d’accueillir toutes les cérémonies de la Faculté, de l’augmentation du budget de la recherche, d’un « vaste programme d’équipement et de réparation des salles de cours, des bureaux de travail et des lieux communs » et du renforcement de la sécurité après les attaques de juin 2023.
À la FASTEF, le mandat du Doyen Sokhna est marqué par une forte animation scientifique, notamment les grandes conférences, mais aussi la montée en puissance de la Faculté dans la formation et la recherche.
Le Doyen Sokhna , un grand travailleur, un homme très proche de ses collègues et plein d’initiatives . Félicitations !
Félicitation aux 2 Doyens
Plein de succès pour la suite.
Félicitations aux Profs,
Le doyen de la FLSH est une personne d’une grande courtoisie, altruiste et digne. De telles personnes on en compte très peu maintenant dans ce pays supposé de valeurs.