.

Transport irrégulier : Le collectif des transporteurs de Taxi accuse les autorités…

Transport irrégulier : Le collectif des transporteurs de Taxi accuse les autorités…

Le collectif des transporteurs de Taxi savonne leur ministre de tutelle. Face à la presse, les taximans dénoncent le mutisme des autorités face à leurs revendications qui durent depuis plusieurs années. En effet, l’arrivée des nouveaux moyens de transport dits « irréguliers » constitue selon Modou Seck, président du collectif, « un désordre » et « les autorités ferment les yeux sur cette situation qui perdure ». 

« Nous n’allons pas reculer face à cette situation. Nous exigeons l’arrêt de ces applications. Nous n’allons pas nous limiter à cette activité avec la presse. Ce que nous envisageons, c’est de descendre de nouveau sur le terrain et de faire savoir au ministre qu’il ne peut pas laisser ce désordre freiner l’activité des transporteurs », a déclaré le porte parole du jour Modou Seck.

Dans le domaine du transport interurbain aussi, Dollel Transport regrette l’attitude passive du ministre de tutelle qui n’a pas encore mis l’accélérateur sur les urgences liées au transport en général. Selon Modou Seck et ses camarades, « il ne suffit pas seulement d’attendre que des accidents se produisent pour descendre sur le terrain, bomber le torse et faire des promesses à tout-va. Et ce, en ignorant catégoriquement les avis des acteurs ».

Un plan d’actions sera annoncé dans les prochaines heures, informe le mouvement Dollel Transport.

3 COMMENTAIRES
  • Ngom

    À un moment donné, la casie totalité des talismans portaient un bracelet d’un leader politique croyant, une fois qu’il soit au pouvoir arrêtera immédiatement ces applications.

  • Gora

    Yenn tamite ce ministron khamoule dara si lignouko djokhe, pathio bi moko warale, seddo bi kou yaikhe gnakk.

    • Coumbis

      Aye amateurs dougnou aye professionnels, dagnouye lambatou rekk lifinaikonn sakhe mo tanai. RAITHIOU NATIONAL

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *