Transition au Mali : Bah Ndaw, ex-militaire, désigné Président

L’ancien ministre malien de la défense, Bah N’Daw a été désigné ce lundi pour diriger la transition pendant les 18 prochains mois. L’annonce a été faite par le chef de la junte à la télévision nationale.

Un ancien militaire aux commandes

L’ancien ministre de la Défense Bah N’Daw , ex-colonel major à la retraite et ex-ministre de la défense, a été désigné lundi 21 septembre président de transition du Mali par un comité mis en place par la junte au pouvoir depuis le putsch du 18 août, a annoncé le chef de cette junte, le colonel Assimi Goïta, à la télévision nationale.

Le Colonel Assimi Goita nommé vice-président de transition

Le poste de vice-président de transition est revenu à l’actuel chef d’Etat, le Colonel Assimi Goita, chef de la junte militaire au pouvoir. Pour l’heure, l’identité du premier ministre qui dirigera le gouvernement n’est pas encore connue.

3 COMMENTAIRES
  • kannman

    pas de changement les militaires s’agrippent au pouvoir

  • Malick Diallo

    cher president je vous demande de changer tous ce qui est negatif dans les institutions de la republique du mali depuis les independances. aderer surtout a lavantage du peuple Malien completement meurtrie lafrique doit avancer ont nas toute les richesses du monde revoire les contrats male negosier cest important il faudras battre le fer des quil fait chaud etre vigilant a lencontre des francais sur le sol Malien . eux il cherchent que leur interet .les peuple nont pas damie il sont que de linteret .il sont pas aller en gambie parce que ya rien .je souhaite bonne reussite dans vos entreprises.

  • babs

    mieux que les Mon militares comme macky

Publiez un commentaire