Annonces
Publicité
» » » » » » Transfert – Louga BC : Mouhamadou Lamine Diop...

Transfert – Louga BC : Mouhamadou Lamine Diop dépose ses valises au CB Martorell (Espagne)

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Louga Basket Club a perdu l’un de ses meilleurs éléments, en l’occurrence Mouhamadou Lamine Diop qui s’est exilé en Espagne.

L’ailier Sénégalais repart pour une nouvelle aventure hors du pays, en signant au CB Martorell, un club qui évolue en LEB Plata. Il a été aligné ce weekend lors de la réception du Real Canoe (CB Martorell s’est inclinee 105-74). Il a même inscrit 10 points pour un temps de jeu de 16 minutes.

Mouhamadou Lamine Diop était un élément important dans le dispositif de la formation Lougatoise. Revenu du Pérou en début 2016, il a largement contribué au succès de Louga BC en coupe du Sénégal. Cette saison aussi, son duo avec Serigne Bamba Gueye a permis au club de réaliser une bonne saison, atteignant les demi-finales en playoffs et en coupe nationale.

Mo Diop comme on le surnomme a disputé le tournoi de la Zone 2 avec les lions du Sénégal en Mars 2017. Ce nouveau challenge lui permettra sans doute de relancer sa carrière et de tutoyer à nouveau le monde du professionnalisme.

 

Basketsenegal

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL